Un peu d'histoire...

Le VCG est le premier club de Vespa au monde (fondation du VCG en 1949) Les membres se réunissaient le mercredi au "Café de l’Odéon" puis au fameux café de la rue du Rhône "La Taverne du Crocodile" qui était orné des fresques du célèbre peintre Ferdinand Hodler.

En 1998, un petit groupe de passionnés ont relancé ce prestigieux club pour regrouper les amoureux des Vespa qui souhaitent participer à des balades, des rallyes, des expositions, des baignades, du camping, de toutes les joies du plein air et surtout partager des moments de plaisir en deux roues..

Informations 2005

Objectifs du Comité pour l'année:

1. Acquérir un local auprès de la Ville de Genève pour nos membres et pour nos activités, notamment la restauration et l’entretien de Vespa.

2. Réalisation d’autocollants et de banderoles du tablier aux couleurs du Vespa Club de Genève.

3. Organisation de diverses manifestations pour les membres.

Sur la page events ou sur le forum, vous trouverez le calendrier détaillé des manifestations qui auront lieu cette année en Suisse et dans le monde.
Si vous avez des propositions supplémentaires de manifestations à faire, n’hésitez pas à nous les communiquer.

Alors, si vous partagez notre passion, notre enthousiasme ou si vous avez besoin de conseils pour restaurer votre vespa, venez vite nous rejoindre.
Chaque dernier jeudi du mois, le club se réunit au kiosque du Parc des Bastions pour un apéro dès 18h00, vous êtes bien entendu le bienvenu.

Vespamicalement