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prépa maxi

 
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natale46
Invité





MessagePosté le: 21 Oct 2006, 19:34    Sujet du message: prépa maxi Répondre en citant

bonjours a tous les vespistes,je suis nouveau dans le club et comme je viens de me racheter la meme vespa qu'a mes vingts ans P125x 1980( j'en ai 44) je désire lui faire une prépa maxi etant un motard de vitesse derniere moto R1 je veux lui faire cracher le plus possible en gardant une certaine fiabilité.Je viens d'acquerir un bloc nouvelle generation avec l'allumage elec et je désire commencer par un kit polini 177ccm quelle est la meilleure prepa possible et quelle boite doige garder.Merci de vos réponse a bientot Natale
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justin82
posteur néophyte
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vas sur ce site : http://www.sip-scootershop.com/
j'ai mis leurs carbu delorto 30 avec la boite a clapet malossi pas mal de travail il faut changer le vilo avec comme c'est plus lui qui fait l'ouverture de l'admission mais les clapets j'ai pris le worb 5 et le pot sip performance si t'as pas peur du bruit y a un volant magnetique qui ne fait plus que 1kg au lieu de 3 d'origine ça a fait pas mal de difference l'embrayage petera t'inquiète ils ont un renforcé... mais c'est le prix pour la performance. Les trois premières vitesses levent la roue avant a n'importe quel regime rien qu'aux gaz
et evidement il faut faire correspondre les transfert du kit polini sur le carter si tu veux pas pisser dans un violon
Je peux rechercher les references si tu veux commander
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justin82
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 27
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MessagePosté le: 22 Oct 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a Plainpalais si tu veux essayer
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natale46
Invité





MessagePosté le: 23 Oct 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse mais dans une reflexion plus sage et surement plus fiable je crois que je vais me contenter du kit 177 de tous les transferts correspondant un carbu de 24 et une transmission ralongee car comme je ne veux pas que les transformations se voient je vais garder le pot d'origine ou peut etre un sito plus.Quand pense tu et merci encore,on peut se rencontrer devant un verre pour en discuter ciao
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fred the fonze
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Messages: 9
Localisation: aubonne (en 1 mot...)

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut natale46

juste pour info,si tu as l'habitude d'enfourcher la moto du GHOSTRIDER,
il faut que tu saches que quelque soit la préparation que tu feras sur une vespa , se sera toujours dans les virages que tu te mettras a prier...
Pour la fiabilité, j'ai eu une px 125 avec le même kit pollini, mais sans rien d'autre ,et je n'ai jamais eu le moindre soucis , mais le kit tout seul ,cela ne te fais gagner presque que du couple.
par contre je suis impressioné par les performance de justin82 , mais a la base c'etait aussi une PX 125?
_________________
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