VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modifs..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vespa per sempre
posteur expérimenté
posteur expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 20 Aoû 2006, 11:27    Sujet du message: modifs.. Répondre en citant

Hello..

cette vna n'avance rien! Confused

savez vous si on peut poser un moteur de PX sur une vna!?

si oui qu'elle son les soucis éventuels?

et la technique ?

merci Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 267
Localisation: Carouge, Genève

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

VNA roues 8 pouces PX roues 10 pouces!!!

Je sais pas si la roue 10 passe dedans sinon tu peux toujours acheter un adaptateur roue 8 sur jante 10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

A part la problématique de la taille des jantes, il faut tenira également compte des différences de rapport primaire.

Ensuite vient le tracas du circuit électrique...pas si facile
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vespa per sempre
posteur expérimenté
posteur expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

je vois je vois..
pourtant je suis tombé sur un blog d'un vespiste qui à mit un px dans un vna

avec un kit 166 malossi et un allumage éléctronique!?!?
comment il fait ça????????? Embarassed

gggrrrrrrrrrrr______ Twisted Evil Twisted Evil

j'ai remarqué que.. à partir d'une vna1t fin 58 et une vna2t l'admissio était par carter et là Razz on trouve des kit piston cylindre(DR,malossi.Pollini)

et si je me trompe pas ça reste en 8p et 6V ??? Shocked NON??

je vais me tourner vers cette direction_____ je pense...

qu'en pensez vous???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que la solution d'un kit est la plus judicieuse. Par contre reste le problème du rapport primaire qui est beaucoup trop court pour un kit, à 70-75 elle va commencer à mouliner, il faudrait songer à monter un rapport long
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com