VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
froos
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: geneve - paris

MessagePosté le: 08 Aoû 2006, 20:38    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonjour bonjour,
je suis francois,
je viens de paris mais j'ai migre a geneve !
ma machine ??
justement, mon souci est l'identification de la vespa que j'ai recuperee.
meme mon ami ne peut pas me dire ce que c'est
la carrosserie ressemblerai a un primavera mais sans la trappe.
pour ce qui est du moteur . . . c'est encore pire
en attendant, j'ai vraiment envie de m'interesser a tout ca.
j'adore deja ce delicieux engin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous. Pour ton soucis d'identification, il faudrait plus d'infos comme l'origine ou la provenance de ta Vespa. Mais la coque de Primavera sans trappe, c'est en général une coque de Vespa 50.
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais le numero du chassis se trouve derrière la trappe moteur, dès que tu ouvre il se situe en haut à gauche, tu ne peux pas le rater.

Je pense aussi qu'il s'agit d'une 50 car les petits chassis en 125 (Primavera) avaient la trappe pour accéder à la bobine d'allumage alors que sur les 50 celle-ci est fixée au moteur juste à côté de l'amortisseur.

Pour l'étranger durant ces années on trouvait pas mal de modèles hybrides donc rien n'est sûr, tu pourrais avoir un chassi de 50 avec un moteur de 125...tout est possible Wink
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com