VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vespa 125 à finir [Trouvé]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 11:12    Sujet du message: Vespa 125 à finir [Trouvé] Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Fraîchement inscrit sur le Forum, je suis à la recherche d'une Vespa 125 à finir de restaurer.
Disons que je ne souhaite pas faire de tolerie (la peinture n'est pas un problème) et s'il y a des travaux d'ordre mécanique ce n'est pas trop un problème (tant que ça reste dans le raisonnable Arrow moteur bloqué, pas trop pour moi).

Mon but étant de faire un petit projet Old-School Low Budget (ah ben quand on est étudiant, hein...). Histoire d'en dire un peu plus, j'envisagerai de la peindre en noir mat, déco Pin-Stripping.

Donc un modèle de 1954 restauré avec des boulond d'époque, pas trop pour moi (ni mon porte-monnaie Rolling Eyes ).

Je pense avoir cerné assez d'informations concernant ma recherche, alors si vous avez ça, n'hésitez pas à me contacter par mail ou en MP.

Dernière édition par Fabou le 03 Juil 2006, 18:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 10 Juin 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Humm hmmm,, pour ce projet envoi un petit mp a Ghet et Gianni,, ils auront sûrement ce que tu recherches..
mais j'ai rien dit Rolling Eyes
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Humm hmmm,, pour ce projet envoi un petit mp a Ghet et Gianni,, ils auront sûrement ce que tu recherches..

Yes Cool Merci bien Marc, je vais le faire de ce pas Wink
Mais que cela n'empêche pas aux autres de me faire d'éventuelles offres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:

Pourquoi "Gianni"??
Si j'avais une collection de vespas ça se saurait... Laughing Laughing

Par contre, c'est vrai qu'il faut que tu regarde avec Ghet, il a souvent des plans sympa...

à plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gianni a écrit:
Marc a écrit:

Pourquoi "Gianni"??
à plus!!

Youhou Giannini, Idea j'pensais que tu avais toujours ta 125 qui était dans un carton .. enfouis dans la caverne d'Alibaba de Ghet Wink
Apparamment c'est du déjà vendu Rolling Eyes
Bon j'espère qu'on se voit bientôt, j'pensais t'entendre au platine ce Saturday Night au Coolheure mais que néni..A+
Ted
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 15:59    Sujet du message: A VENDRE - Vespa 125 PK S (1983) Répondre en citant

Bonjour

A VENDRE - Vespa 125 PK S (1983)
Bleu
28000KMS
Bon etat
Box inclus

850CHF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow MP
Ted
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 11:14    Sujet du message: A VENDRE - Vespa 125 PK S (1983) Répondre en citant

J'ai envoye un message sur ton email prive (fab_fraga@hotmail.com) avec des photos

"Ted"
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Gianni a écrit:
Marc a écrit:

Pourquoi "Gianni"??
à plus!!

Youhou Giannini, Idea j'pensais que tu avais toujours ta 125 qui était dans un carton .. enfouis dans la caverne d'Alibaba de Ghet Wink
Apparamment c'est du déjà vendu Rolling Eyes
Bon j'espère qu'on se voit bientôt, j'pensais t'entendre au platine ce Saturday Night au Coolheure mais que néni..A+

Tu as parfaitement raison... j'ai encore ma VNB démontée et elle est toujours à vendre... le problème c'est que fabou ne souhaite pas faire de tôlerie et y a quand même pas mal de boulot au niveau carrosserie sur la mienne... faut en tout cas changer le plancher...
Mais c'est cool d'y avoir pensé...

à tout bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 08:25    Sujet du message: Re: Vespa 125 à finir Répondre en citant

Fabou a écrit:
Mon but étant de faire un petit projet Old-School Low Budget (ah ben quand on est étudiant, hein...). Histoire d'en dire un peu plus, j'envisagerai de la peindre en noir mat, déco Pin-Stripping.

comme ça ?

lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, j'ai fais pratiquement tout le cortège à côté de lui, c'est un type d'Aoste super cool, selon moi dans le style "perso" c'était tout simplement la meilleure
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

WOW!!! Un peu extrême quand même! J'aime beaucoup mais pour un usage quotidien... Shocked Shocked
L'avantage de sa peinture c'est qu'elle me semble goudronnée donc les ptits cailloux, no soucy Laughing

Par contre on m'a proposé une Vespa VNX1T pour une somme assez intéressante vu le dernier service qui a été effectué dessus (elle n'avait pas roulé depuis 3-4 ans et le proprio a fait un grand service afin de la mettre en vente):
- la peinture est d'origine (perso, j'adore)
- pneus neufs
- freins révisés
- embrayage révisé
- clignos et selle neufs
- et d'autres broutilles

Pensez-vous qu'elle pourrait répondre à l'utilisation que je voudrais en faire, à savoir "usage quotidien" et déplacement réguliers d'environ 50km

PS: si les modérateurs estiment que le post que j'ai ouvert hier concernant les PK 125 S (dans "Atelier" puis "Autres") est de trop, ils peuvent l'éliminer sans autre
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me parait très bien cette petite PX. Elle a combien de km?
Par contre, sauf erreur de ma part, cette selle est considérée comme mono-place et donc à la visite, ils indiqueront 1 seule palce conducteur et pas de passager. Tu ne pourras donc transporter personne. A vérifier Wink
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le vendeur m'a dit, sans en être trop sûr, qu'elle avait dans les 20'000km. Pour une guêpe de 25 ans (1981), ça m'a lair pas trop mal.
Je dois l'appeler en soirée pour en savoir plus (et fait... ya plus de chances que ce soit pour prendre rendez-vous et la lui acheter Very Happy ).

Le problème, c'est que je dois la chercher avec un Bus et un "chauffeur" parce que mon bleu est en possession des képis (de retour dans mes mains le 11 août... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Pour ce qui est du siège, j'ai eu la même réflexion que toi. Mais après avoir regardé d'un peu plus près et comparé un peu les longueurs de selle, j'ai l'impression qu'elle est plus courte que cette monoplace:
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super cette vespa à voir sur la photo.
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Encore 2 petites photos qui me sont parvenues:

Je l'aime déjà cette petite! Aïe! Je crois qu'elle m'a piqué! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: