VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kit DR ou polini?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 267
Localisation: Carouge, Genève

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 08:59    Sujet du message: kit DR ou polini? Répondre en citant

Quel est le meilleur kit à mettre sur ma px?

Niveau qualité et performance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Neo, si tu recherches les performances le Polini sera plus adapté, le DR est un kit que je retient excellent pour ceux qui recherchent uniquement un peu plus de pep's tout en gardant le reste quasiment d'origine (carburateur SI20, échappement etc..)

Dans les 2 cas et étant donné que tu as une P125X il faudra régler l'avance à l'allumage qui est d'origine à 20degrés avant le PMH (les dernières PX sont à 1Cool et augmenter le gicleur de qques points (102 à 105).

Si tu décides de le faire appelle-moi et je te donnerai 2-3 infos.

A plus

P.S : Si par la suite tu as quand même l'intention de monter un pot ou d'aller chercher plus de performances à ton moteur j'opterais personnellement pour le Polini. Wink
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 267
Localisation: Carouge, Genève

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux mettre ce kit, car j'ai envie de partir faire 5000 km en 2 semaines (aller retour en Grece). Embarassed

Et je veux quand même un truc qui tienne un peu la route et monte aux alentours de 90-100 km/h.

J'ai pas l'intention de mettre un autre pot, je veux garder celui de origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as l'intention de faire autant de km je te déconseille de mettre un kit, ils sont fiables mais néanmoins pas autant que le cylindre d'origine, c'est bien quand tu restes par ici en ville ou de temps en temps des virées mais pour faire 5'000km franchement...sinon il faudrait monter le Pinasco en alu qui est pratiquement incassable mais coute plus cher en absolu.
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
errol
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: nimes

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut,pour ma part,je roule actuellement avec un pinasco 177cm3,carbu origine avec filtre px200,gicleur 115 et pot sito+.le kit a 8000 kms dont un voyage en espagne au printemps(1800kms) et rien a signaler c'est vraiment de la qualité.a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet rien à dire sur le Pinasco à part qu'il est LE meilleur kit pour voyager, en plus c'est de l'alu...un must. Durant les années 80 Andrea Pinasco développait ses kit en collaboration avec Piaggio voilà pourquoi les kits Pinasco jouissent d'une excellente réputation au niveau fiabilité.
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerry0503214
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Déc 2011, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux mettre ce kit, car j'ai envie de partir faire 5000 km en 2 semaines (aller retour en Grece). Embarassed

Et je veux quand même un truc qui tienne un peu la route et monte aux alentours de 90-100 km/h.

J'ai pas l'intention de mettre un autre pot, je veux garder celui de origine








________________________________
WOW Gold | Runescape Money
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com