VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message pour Cédric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raph10
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 15:50    Sujet du message: Message pour Cédric Répondre en citant

Salut Cédric, j'ai lu l'historique de ta GS

Mais en fait, s'agit-it d'une GS 150 ou 160? Combien t'as coûté une telle restauration si je voulais en entreprendre une faite par un pro car je n'y connais rien en mécanique.

Cependant, si tu es prêt à te séparer de ta magnifique vespa, fais moi signe et aurais-tu une idée de prix.

Salutations et encore bravo pour le travail que tu as effectué.... Elle est magnifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une GS 160 VSB1T de 63 ou 64, avec les selles, réservoir et portillon de boite à gants qui ne sont pas d'origine.

Pour le prix difficile car c'est loin aujourd'hui, comme j'étais étudiant à l'époque de cette restauration j'ai économisé un max sur les pièces, et en plus l'accès aux vendeurs de pièces comme SIP m'était inconnu à l'époque donc je passais par les revendeurs de la place et la démol.
(d'ailleurs elle n'est pas top, bcp de défauts mais jolie!) la VNB que je restaure actuellement sera bien mieux finie..enfin j'espère