VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de renseignements j'ai de gros blèmes avec ma GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 17:07    Sujet du message: demande de renseignements j'ai de gros blèmes avec ma GS Répondre en citant

Hello a toutes et tous,

Je cherche des renseignements, ma GS a une tendance à "étouffer" le moteur continue à tourner mais je n'ai plus aucune puissance. Il suffit que je stop le moteur, voir que je me mette au point mort et que je mette des coups de gaz sans vitesse pour qu’elle retrouve sa puissance.

La bougie est nickel! Je m'oriente du coté du carburateur pourtant il est neuf! Ou les vis patinées…

J’ai un second souci, lorsque je mets les phares, ma batterie se décharge jusqu'à faire caller la Vespa, je ne comprends pas pourquoi, je croyais que les phares étaient pris sur l’électricité produite par le volant magnétique et que les phares ne consommaient pas directement l’électricité de la batterie…

Si vous avez des suggestions sur la nature des problèmmmmmmmmmmmmes ou que vous avez vécu des aventures similaires?

Please laissez-moi un message S.V.P.

Bullitt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le circuit électrique des GS150 est la principale cause de problèmes Crying or Very sad
Problème résolu sur les GS160 Very Happy

Solution, fais une offre au proprio de celle qui est chez Tiziano. Vraisemblablement il n'en a rien à battre de sa GS: ça fait au moins 2 mois qu'elle y est et que le gars ne donne pas de news par rapport au devis Wink

Sinon pour ta 150 il va falloir consulter un électro à mon avis Wink
Tu peux essayer chez Bapst à la rue des maraichers. Si tu as besoin du schéma électrique, j'ai ça... Je ne sais pas si ça résoudra les pertes de puissances mais ça pourrait bien. Sinon ton carbu est peut-être neuf mais est-il bien réglé Question
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sacha,

J'ai 2 Solutions radicales à tes problèmes:

1/Vend la et achete un ET4 ou un PX flambant neuf.. au moins si tu rencontres des problèmes tu pourras actionner la garantie.

2/Met une annonce sur Anabis, Obazar et e-bay et vend la au meilleurs prix

Certains modèles Vespa sont des foyers à problème... bienvenue dans l'univers GS

GS = Gros Soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais tu oublies une chose: c'est les plus belles Embarassed Embarassed Embarassed
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier,, j'te montrerais (si tu es sage) une Acma FarO BassO inédite..la piu bella de tutti les Vespas del Mondo ... tu m'en diras des nouvelles Smile

Idea La place idéale pour une GS,,, c'est dans une vitrine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 13:46    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRR! Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRR!

Des solutions Marc... Confused

Olivier, je me dirige sur l'idée du réglage du carbu... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'énerve pas contre Marc: il ne se rend pas compte de ce qu'il dit: il n'a jamais roulé en GS. Il n'a pas encore goûté la drogue Embarassed Embarassed Embarassed

Marc: je l'ai déjà vue ton acma faro basso... elle est belle mais... c'est pas une GS.

Pour le réglage du carbu de la GS: bonne chance!!! Si tu as besoin des infos pour les réglages d'origine, j'ai le manuel d'atelier avec toutes les infos (taille du gicleur, etc...)
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Sacha il me vient une autre idée lumineuse Idea
Que dis-tu de te la faire voler!!! tu peux la faire assurer pour un max et toucher les $$$$ , tu la gares dans ton salon (c'est vrai qu'elle est pas moche) et tu gardes l'esprit libre en te disant que tu n'as pas refourguer un foyer à enmerde à un nouvel acquéreur Wink

CQFD

Sinon .. garde ton ACMA 1954, j'te donnerai l'tyaux pour en faire un modèle d'EXCEPTION qui attisera la JALOUSIE autour de toi alors que la GS n'amène que de la compassion Confused
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:

Sinon .. garde ton ACMA 1954, j'te donnerai l'tyaux pour en faire un modèle d'EXCEPTION qui attisera la JALOUSIE autour de toi alors que la GS n'amène que de la compassion Confused

Notre ami Marc confond GS et Acma Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: