VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cherche] Vespa 50 special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:49    Sujet du message: [cherche] Vespa 50 special Répondre en citant

Hello tout le monde...
Alors, comme Lupin je cherche une 50 special (ce n'est pas pour moi, la mienne va très bien Razz ).

il faudrait qu'elle soit:

Arrow pas cher
Arrow qu'elle tourne
Arrow qu'elle n'ait besoin que d'un petit nettoyage ou qu'elle soit propre
Arrow et tant qu'à faire, qu'elle soit à Genève ou pas trop loin...
Arrow Et une p'tite p... aussi Razz Razz

je sais que je suis difficile, mais bon on ne sait jamais... Wink Wink

à plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gianni je ne sais pas si tu cherches toujours la 50 Speciale mais on a eu la bonté ce matin de me communiquer l'adresse d'un restaurateur de Vespa à Bussigny qui aurait ce que tu cherches, le site est www.collector-garage.ch , il faut les appeller le type se la joue un peu mais prend-le de haut aussi et le tour est joué Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont de ces prix là-bas... Heureusement que les Vespas sont à la mode, sinon il aurait de la peine à en vendre Wink
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier tu as déjà demandé des infos là-bas ? ce matin j'ai appellé pour 2 vespa saines, ils demandent 2'500.-- pour une 150 de 1962 (ça ressemble à une Sprint) et 2'600.-- pour une 180 Rally (ça ressemble à une TS), les prix sont négociables et l'état des véhicules moyen mais les moteurs tournent...à voir
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connaissais que le prix de certaines de leurs restos. Bon je reconnais après avoir lu ton autre post que c'est quand même raisonnable comme prix. Pour les prix que tu cites, faudrait encore voir l'état car pour moi, 2'600 balles pour une rally, c'est un bon prix si elle est en état de rouler. J'entend par là machine propre, saine et qui tourne mais avec peinture d'origine (ni belle ni trop moche). Une Vespa dans son jus tout simplement. Si elle est pourrie à restaurer, alors c'est quand même un peu cher.

Ca parait peut-être un peu exigeant mais je trouve que trop de monde profite du fait que les vespas sont à la mode pour se faire plein de tunes et je trouve ça dommage.

J'avais même vu une annonce il y a quelques mois dans le GHI pour une vespa de collection restaurée et tout et tout. En lisant jusqu'au bout de l'annonce, il s'agissait tout simplement d'une PX avec moteur revisé Laughing Laughing
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Lupin Wink
je vais voir avec mon pote s'il en veut toujours une, mais je pense que oui... et ensuite j'les appelle pour connaitre le prix.
Very Happy Very Happy

-edit-
par contre, le lien ne fonctionne pas chez moi... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que la vespa à ses amateurs, je ne pense pas que l'on puisse parler de "mode" mais de phénomène qui perdure depuis plus de 50ans, ne l'oublions pas, pour les tarifs ça vaut le coup de les voir, c'est dommage de faire 150 bornes aller-retour pour Bussigny si elles sont pourries, en tout cas sur les photos elles m'ont bien l'air bien dans leur jus comme tu dis.
Pour ce qui est des malins qui estiment qu'une PX révisée est "ancienne" ils me font bien rigoler, ou bien c'est des neo-vespistes...perso une PX n'a pas encore la cote
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, le lien fonctionne.. y avait une virgule de trop!! Wink Wink
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je ne sais pas si tu as la 50 Special en photo, appelle-les pour voir le prix, l'annonce a été postée le 1er juin donc je suppose qu'ils l'ont toujours, fais-nous savoir, pour info j'ai acheté il y a 1mois chez un marchand à GE une 50 Special full d'origine, avec moteur et peinture d'origine pour 700.--, par contre moteur à réviser et peinture à refaire mais je pense que c'est une bonne base de prix pour te donner une idée...
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

700 balles Shocked C'est le prix que j'ai payé ma px 200 qui roule tous les jours. Bon peinture pourrie... j'avoue Sad
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'vais voir...
pour info j'ai acheté la mienne aussi 700.-- peinture d'origine, moteur parfait (Genève-Lausanne, sans soucis et presque sans essence Confused ) et j'ai passé la visite sans rien toucher à la vespa...
Si je pouvais trouver la même ça serait parfait! Wink Wink
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je sais j'aurais préféré la payer qques centaines de fr. en moins mais je connais son passé et le marchand était ferme, mais sachez que c'est le prix moyen qu'on vous demandera désormais pour une 50 Special, ça commence à être recherché. Pour la PX200 à 700.-- c'est un super prix mais peinture pourrie donc comptons env. 2'000.-- en état eheh, pour info j'avais payé 1'500.-- pour ma TS en super état à part son jaune PTT horrible mais patience elle est sous le bistouri ces jrs pour un lifting complet Wink
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

En plus elle n'a que 20'000 bornes Very Happy
Pour la peinture, je m'en fout: c'est mon utilitaire. Par contre j'ai des bombes pour lui faire un lifting en surface mais pas le temps. Juste fait un essai sur le garde-boue avant et le résultat est excellent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: