VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débutant en Vespa recherche modèle approprié
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeromus
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 09:11    Sujet du message: Débutant en Vespa recherche modèle approprié Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde de la Vespa, mais je compte bien ne pas laisser finir le printemps sans en chevaucher une...

Le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose a part que la PX est un super modèle fiable.

Voilà de quoi vous aider sur mon cas :

- je ne souhaite pas bricoler, je suis nul en mécanique
- je ne recherche pas un modèle de collection
- je voudrais quelque chose de pratique ET avec un cachet spécial
- je me pose des question sur les modèles récents (LX etc..) c'est bien ?
- j'ai un budget de 2000.- voir plus pour un modèle neuf...
- qu'en est-il de la PX125E qui est encore fabriquée aujourd'hui ?
- Est-ce que les modèles 50cc sont biens (les récents donc...)

Bref, ma préférence va vers une PX125 une neuve ça serait le rêve, mais c'est pas donné ! sinon une occase, mais alors ne nécéssitant pas trop de bricolage.
Et finalement, je ne cracherai aps sur un modèle plus récent (LX) même un 50cc, dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez un avis éclairé...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zeromus,