VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange "culturel" de vespas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Théâtre Lamartine
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 11:10    Sujet du message: Echange "culturel" de vespas Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une vespa des années 60 pour le prochain spectacle du Théâtre Lamartine.

Le Théâtre Lamartine est une troupe qui fonctionne sur Genève depuis 17 ans. Nous montons cette année une adaptation d'un spectacle de Goldoni qui se passe dans l'Italie des années 60.

Nous cherchons une vespa des années 50-60 qui pourrait rouler sur cinquante mètres chaque soir, distance entre les coulisses et la scène.

Pouvez-vous nous aider sur ce coup-là ? A savoir que nous sommes prêts à la louer ou à l'échanger (pour la durée du spectacle)avec une vespa 200 cm3 qui date de deux ans.

Nous en aurions besoin de mai à juillet y compris.

Par ailleurs, en échange, nous vous offririons des billets gratuits et un emplacement publicitaire pour votre entreprise dans notre programme (tiré à plus de deux mille exemplaires et distribué gratuitement à nos spectateurs).

Auriez-vous la gentillesse de prendre contact avec moi au 079 471 14 26 pour m'en dire plus ?

Je vous remercie de prendre en considération ma demande.

Stéphane Michaud,
responsable du Théâtre Lamartine

www.lamartine.info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: