VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> A vendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djgemini
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:32    Sujet du message: hello le monde Répondre en citant

Bonjour tous le monde j'ai une bonne nouvelle pour vous!
Ecouter j'habite dans un immeuble à genève depuis 4 ans déja et dans le box à moto ou tous le monde peut s'y stationner ya une vielle vespa 125 !
Elle est un peu en pièce il lui manque les 2 roues et encore quelques trucs et vu quer vous êtes de fervant fan de la vespa je vous fais signe si vou voulez une foto de la bête fais moi signe et je descenderai au box la fotographier! la moto est une épave donc à mon avis pas de problème pour la faire changer de propriétaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau mais faudrait quand même savoir qui est le proprio pour lui demander son avis je pense Wink

Mais si tu as des infos, n'hésite pas à nous les donner Very Happy
djgemini
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi sincèrement je mais ma main au feu que c'est impossible de savoir qui est le propriétaire car il y a 6 allées différente et l'immeuble à 22 ans déja donc à mon avis passée la cherchée, la vespa trâine dans un coin du box, le box est ouvert à tous publique tous le monde peut y venir stationner son 2 roues dans le box. Mais bon je vias quand même essayer de voire avec le concierge ma cela m'etonne qu'il sache!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
si t'as le temps de faire une photo, je veux bien que tu me l'envoies à: gbivacqua75@hotmail.com!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est rare alors, d'habitude ça traine ds les granges mais ds un garage d'immeuble, arrives-tu à ns dire de kel modèle s'agit-il ? peut-être y'a-t-il encore une plaquette avec le modèle, je suis également interessé par une photo, mon e-mail est michel@internetdiffusion.com. A plus
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour les photos mais il s'agit d'une vulgaire PK125XL en piteux état. A plus
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait s'en douter un peu: il ne doit pas rester beaucoup de "vrai" vieilles vespas dans les garages genevois. C'est tellement à la mode en ce moment. Même dans la dernière campagne de pub de l'ubs Evil or Very Mad

Pour en trouver, il faut plutôt faire les granges et je dirais même plus en suisse allemanique où sauf erreur elles se sont plus vendues qu'ici Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: