Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sorcerer maître posteur

|
Posté le: 11 Fév 2006, 12:57 Sujet du message: Attention à scanpach sur ricardo |
|
|
http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=viewlot&lotid=397965770
il m'a vendu ça mais ce que j'ai reçu par la poste est pour un phare pour TS ou Rally 200 ou je ne sais quoi d'autre...
je vais lui renvoyer la pièce et j'espère qu'il a le bon matériel sinon je lui faire une superbe évaluation  _________________ cherche fourche ou moyeu de 160 GS
 |
|
|
 |
V5A rois des posts

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 546 Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse
|
Posté le: 12 Fév 2006, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Oops. Je n'arrive pas à voir les images de Ricardo.
En tous cas le phare offert est le trapézoïdal de SS180 et de Sprint. Si c'est voulu c'est pas beau ça.
Sûrement il s'agit d'une erreur...
Fais nous savoir _________________ V5A
May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa |
|
|
 |
neo maître posteur

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 267 Localisation: Carouge, Genève
|
Posté le: 21 Fév 2006, 13:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté chez lui, pas très bavard comme mec.
Mais il m'a livré comme convenu sans histoires.
Tout était impec |
|
|
 |
sorcerer maître posteur

|
Posté le: 21 Fév 2006, 13:27 Sujet du message: |
|
|
neo a écrit: | J'ai acheté chez lui, pas très bavard comme mec. |
il est totalement muet, oui!
je lui envoie des mails en 3 langues, il ne répond pas...
j'attends encore un peu..., je vais essyaer de le rappeler, mais il ne parle pas anglais, seul langue étrangère que je maîtrise un peu... _________________ cherche fourche ou moyeu de 160 GS
 |
|
|
 |
neo maître posteur

|
Posté le: 21 Fév 2006, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ces mecs là il faut resté attentif.
Je me demande même si son mail c'est pas un truc automatique.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai traduit tous mes mots sur google et je lui ai envoyé un mail en allemand.
Essaye ça vaut peut être le coup  |
|
|
 |
sorcerer maître posteur

|
Posté le: 22 Fév 2006, 08:36 Sujet du message: |
|
|
neo a écrit: | Ces mecs là il faut resté attentif. Ce que j'ai fait c'est que j'ai traduit tous mes mots sur google et je lui ai envoyé un mail en allemand.Essaye ça vaut peut être le coup  |
Même avec ça ce n'est pas bon:
Citation: | Allez-vous m'envoyer le bon phare? je ne suis pas content du tout!!! Je vous rendrai le mauvais phare après! Vous risquez une très mauvaise évaluation! j'ai déjà payé et perdu trop de temps!
Werden Sie mir den guten Frontlampe Sprint senden? Ich bin ganz nicht zufrieden!!! Danach ich werde Ihnen den schlechten Scheinwerfer zurückgeben. Ich habe bereits gezahlt und zuviel Zeit verloren! Sie riskieren eine sehr schlechte Bewertung! |
Ricardo a annulé ma question!!! _________________ cherche fourche ou moyeu de 160 GS
 |
|
|
 |
neo maître posteur

|
Posté le: 22 Fév 2006, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Que crois que tu l'as dans le c**. Mais c'est vrai que c'est bizarre t'as essayer de le contacter directement par e-mail? |
|
|
 |
sorcerer maître posteur

|
Posté le: 27 Fév 2006, 14:42 Sujet du message: |
|
|
neo a écrit: | Que crois que tu l'as dans le c**. Mais c'est vrai que c'est bizarre t'as essayer de le contacter directement par e-mail? |
j'ai enfin le phare...
enfin je ne sais même pas si ça se fixe sur un guidon de sprint car c'est indien: Bajaj cheetak...
mais c'est tout neuf... _________________ cherche fourche ou moyeu de 160 GS
 |
|
|
 |
neo maître posteur

|
Posté le: 27 Fév 2006, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Afin tant mieux pour toi  |
|
|
 |
lupin rois des posts

|
Posté le: 27 Fév 2006, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Si il s'adapte tu t'en f... si c'est du Bajaj, d'ailleurs meme sip livre des allumages Bajaj qu'ils prévoient pour GTR, TS etc..les fameux à 3 bobines et vis platinées/condensateur..tant que ça se monte et c'est pas écris BAJAJ en gros no soucy  _________________ Vivre sa passion |
|
|
 |
sorcerer maître posteur

|
Posté le: 02 Mar 2006, 07:34 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai essayé de monter le phare sur un guidon sablé (démonté) de sprint, ça ne passait pas pour quelques mm...
je lui ai donc fait une évaluation négative sur ricardo
mais hier soir un gars m'a appelé d'Italie me disant qu'il était le patron d'une grosse société de pièces détachées pour vespa qui livrait dans le monde entier (fournisseurs de magasin vendant des pièces pour vespa)...
On a parlé en anglais, le gars avait l'air très embêté car il reçoit des pièces par container entier d'Inde (il ne travaille pas avec la Thaïlande et le Vietnam) et ne voudrait pas avoir de problèmes avec des pièces de mauvaises qualité.
Scanpach sur Ricardo est son contact suisse...
Il m'a demandé de lui faire des photos pour qu'il puisse vérifier, je vais aussi prendre des mesures pour lui montrer que ça ne rentre pas comme papa dans maman...
to be continued! _________________ cherche fourche ou moyeu de 160 GS
 |
|
|
 |
V5A rois des posts

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 546 Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse
|
Posté le: 04 Mar 2006, 12:22 Sujet du message: |
|
|
excellent. Bravo. Tiens nous au courant _________________ V5A
|
|
 |
sorcerer maître posteur

|
Posté le: 20 Mar 2006, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Je me suis renseigné sur la marque qui se trouve sur le carton: "Kace",
voici le site aussi pour les Lambrettas:
http://www.kohliautoindia.com/lights.html
ce sont des repros de bonne facture mais j'ai des soucis d'adaptation...
suite à ma complainte le fournisseur qui vit en italie m'a envoyé une photo de son stock de vespa pour me dire que lui il n'avait eu aucun problème et vendait dans le monde entier, notamment à Scooter center et d'autres revendeurs de pièces vespa...
son site internet http://www.scooters-and-parts.com n'est pas actif et son nom de vendeur est SCANPA
il ne m'a plus jamais répondu quand je lui ai répondu que des bajaj à phare carré ça existait en Inde (il affirmait le contraire) _________________ cherche fourche ou moyeu de 160 GS
 |
|
|
 |
V5A rois des posts

|
Posté le: 20 Mar 2006, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Oops ! Peux-tu lui mettre une évaluation négative sur e-bay ? _________________ V5A
|
|
 |
sorcerer maître posteur

|
Posté le: 20 Mar 2006, 13:42 Sujet du message: |
|
|
je lui ai fait une évaluation négative sur Ricardo, je ne lui ai rien acheté sur E-bay...
de toute façon sur scootentole on m'a confirmé ce problème d'adaptation, je n'ai aucun regret quant à mon évaluation... _________________ cherche fourche ou moyeu de 160 GS
 |
|
|
 |
|