VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEU TSR, 17 février 2006: INSCRIPTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Super soirée effectivement un peu long et la bouffe pas terrible mais passons sur ça, c'était une expérience originale et ça prouve encore une fois la bonne ambiance qui règne parmi nous...bravo aux candidats et candidate Razz ...
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 379
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous d'être venus (et même de très loin) et d'avoir participé!

Question nourriture, la TSR aurait pu faire beaucoup mieux, on est quand même resté 5h30 à leur service! On peut dire qu'ils se sont bien moqués de nous.

Pour continuer la polémique: une connaissance m'a indiqué qu'elle avait participé à l'émission Infra-rouge (c'est pas Bullitt) et m'a dit que les personnes qui n'habitaient pas Genève, avaient reçu une "idemnité" pour leur déplacement.

Je ne sais pas si c'est vrai, et j'imagine que Infra-rouge a un budget plus important.

En tout cas, de notre côté, on n'a pas fait les choses à moitié et on s'est pleinement investi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vespa-Girl a écrit:
Question nourriture, la TSR aurait pu faire beaucoup mieux, on est quand même resté 5h30 à leur service! On peut dire qu'ils se sont bien moqués de nous.



Je te trouve très amer Confused On y est allé pour passer un bon moment et ce qui ressort des commentaires, c'est qu'effectivement on a passé un bon moment. Il n'était pas prévu que ça dure aussi longtemps. D'ailleurs ceux de samedi sont partis à 22h30.

Pour la bouffe, j'ai transmis et le message est bien passé. Dommage pour nous et tant mieux pour les suivants Wink

Quant à l'indemnité... Nous étions volontaires pour un jeu et pour aller se marrer, pas pour gagner du fric ou même pour gagner tout court.... C'était clair dès le départ. Personne ne s'est moqué de nous Wink

Pour certaines émissions où des personnes sont invitées pour amener un témoignage ou des connaissances particulières, des indemnités sont données aux personnes venant de loin ou aux artistes qui font un spectacle ou autre...

Mais ce n'est jamais le cas pour les jeux. A noter que les participants ont quand même gagné quelque chose. Libre à ceux qui n'ont pas joué de s'inscrire comme candidats pour les prochains enregistrements Wink
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 379
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas amer, je suis déçue du point de vue de ce qui nous a été proposé à manger uniquement! Je suis allée à des apéros dans les locaux de la TSR vraiment bien préparés... Tant mieux pour les suivants!

Pour le reste, j'ai trouvé la soirée très sympa et je pense que tout le monde s'est bien amusé! C'est là l'essentiel, tu as bien raison.

Exclamation Je n'ai rien dit d'autre! Je suis consciente que nous étions volontaires pour un jeu et pour aller se marrer et pas pour gagner du fric. C'est moi qui ait proposé après avoir été contactée!

Cet épisode m'a rappelé la fois où nous avions participé à l'anniversaire d'un "riche ambassadeur" (? je crois que tu vois de quoi je parle...)... mais je change de sujet, ça n'a rien à voir!

Pour ce qui est de l'indemnité de déplacement, la personne qui m'a fait part de son expérience, me parlait des spectateurs. Cela m'a surpris. Il semble qu'elle se soit trompée... Je te crois plus toi, tu es bien placé pour nous dire comment ça se passe et c'est bien normal. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toutes mes excuses: j'avais mal interpreté tes propos Embarassed
Par contre pour le coup de l'indemnité à quelqu'un du public, j'en doute très fortement ou alors il ne t'a pas tout dit (genre invité mais pas pu intervenir dans l'émission donc juste spectateur ou un truc dans le genre...) Wink
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 379
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas été très claire dans mon propos.

Je pense que tu as raison, il n'a dû tout me dire. Cela m'a d'ailleurs beaucoup surpris!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 379
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

sorcerer a écrit:
Voici quelques photos en attendant la vérité à la TV...

C'est marrant le gars au 1er plan fait partie des jackass genevois du motocross...

http://www.vespaclubgeneve.ch/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=13 pourra peut-être nous répondre...


Trop drôle la photo n°2! Laughing Laughing Laughing

Merci au Vespa-gang pour la petite soirée improvisée après la TSR!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

vous me faites regretter de plus en plus de ne pas être venu Crying or Very sad Crying or Very sad

D'autant plus que pendant que vous vous amusiez, j'ai passé 16 heures enfermé dans la salle d'embarquement de l'aéroport de Delhi et que je m'en serai bien passé Evil or Very Mad
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baggyman
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: Valais

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 23:48    Sujet du message: iépa Répondre en citant

je suis super content de la soirée...

un peu le dos en skaï et les yeux cassé...
et dans la bonne douleur, j'ai eu mal aux joues
tellement je me suis poêlé Smile

iépa

merci au VCG.

Baggy
_________________
Baggyman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amy
posteur expérimenté
posteur expérimenté


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 175

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai cétait vraiment trop les marres!!! Laughing Laughing Laughing
Sorcerer, t'a pas d'autres photos à mettre??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amy
posteur expérimenté
posteur expérimenté


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 175

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin yavait Sarkis sur Radio Lac qui parlait du jeu... il avait l'air plus sympa que dans les coulisses... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 227
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai entendu Wink

Pourquoi, dans les coulisses, pas sympa?

Moi je pense qu'il stressait pas mal, même s'il donnait une apparence contraire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcerer
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 212
Localisation: Valais

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

cedric a écrit:
Je l'ai entendu Wink

Pourquoi, dans les coulisses, pas sympa?

Moi je pense qu'il stressait pas mal, même s'il donnait une apparence contraire Laughing


non, rien à foutre des participants Sad

il a fait son boulot et c'est tout... Cool

ah, les stars... Twisted Evil
_________________
cherche fourche ou moyeu de 160 GS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 267
Localisation: Carouge, Genève

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

non, rien à foutre des participants

il a fait son boulot et c'est tout...


même avis que sorcerer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
J.B.
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 764
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai aussi eu cette impression ( Cool STAR Cool) !
Je lui ai juste souhaité bonne chance pour la suite mais...rien à foutre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amy
posteur expérimenté
posteur expérimenté


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 175

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

il devait stresser le pauvre... Twisted Evil heureusement que nous étions là pour maitriser la situation ...mmmm Cool Cool Cool

Bon parait kil y a des dvd ki tournent... ki les a vu?
Olivier, t'arrive à nous le passer si jamais? merciiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com