VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur une P125X + siège 2 places!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 21:52    Sujet du message: Question sur une P125X + siège 2 places! Répondre en citant

Salut!

Je n'y connais rien en mécanique et encore moins en Vespa, j'ai une petite question, après avoir dépouiller les annonces dans divers journaux et fais le tour des garages de suisse-romande, j'ai trouvé une P125X de 1985, presque 12'000 kils, expertisée fin 2004 pour 350 francs.

Ca a l'air d'être une bonne affaire, il y a-t-il des choses à vérifier pour pas se faire rouler?

Sinon, elle a un siège 1 place, quelqu'un de vous en aurait-il un 2 places (pour une P125X, donc) qui traine quelque part?
Combien cela coûte-il généralement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 21:54    Sujet du message: j'oubliais... Répondre en citant

Le message est partit...
Mais merci d'avance pour vos remarques et réponses!

Bonne semaine!

Mat
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as vue? En tout cas le prix a l'air très intéressant. Elle a peu de km donc on peut supposer que le moteur est en bon état.