VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PERE NOEL DU VESPA CLUB DE LYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicofire
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 12:09    Sujet du message: LE PERE NOEL DU VESPA CLUB DE LYON Répondre en citant

COMME CHAQUE LE vcl organise sa parade dans Lyon avec le pere Noel, le 17 decembre 2005. Le RDV est à 10 heures devant le BERANGER (1 rue Beranger 69006 Lyon ) pres de la gare des Brotteaux. Prenez contact pour plus d'info à Adeline du VCL (voir le site) www.vespaclublyon.com ou sur le Blog du VCL.
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage... Je ne suis pas en Suisse à cette date Crying or Very sad

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

V5A, je ne savais pas que la Suisse a annexé la ville de LYON Laughing Laughing Laughing

Ah, je suis un peu méchant, elle était facile celle-là... V5A, tes voyages te fatiguent, pense à rester un peu tranquille à la maison. En attendant le Père Noël, prends un bon livre, une bonne pipe, et reste au chaud au coin d'un bon feu de cheminée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bullitt, arrête de publier des photos de toi! Tu vas faire peur aux enfants! A censurer!

Moi, je suis assez partante pour aller à Lyon, mais en voiture! Est-ce que d'autres personnes sont motivées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Bullit,

Je connais ma géographie, merci. Mais c'est bien dommage que Lyon ne fasse pas partie de la Suisse Wink
Pour pouvoir participer à ce rassemblement, il faut que je parte en selle à ma vespa en direction de Lyon depuis mon domicile Genevois.... Or, je pars la veille : donc voyage impossible. Wink. A partir de maintenant je vais essayer autant que possible de me rendre aux rassemblements Vespa en selle à la "bête" (pour ceux qui ne la connaissent pas la bête est ma TS verte)...,

En ce qui concerne la photo que tu nous propose elle me donne plus envie de m'échapper que de rester : le sujet est aux antipodes de mes goûts. Ne fais-tu pas erreur sur la personne ? Confused

Ou bien penses-tu que je partage tes goûts (hélas douteux) pour la lingerie coquine pour hommes ? Wink

Ou bien, comme le fait entendre Vespa-girl (qui d'après mes infos te connais bien) tu fais du charme sur ce site ? Serait-ce un essai, un peu gauche, de me faire un "appel du pied" ? Shocked

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: