VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui connait curare?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 12 Oct 2005, 07:03    Sujet du message: qui connait curare? Répondre en citant

un gars du canton:

http://vesparacingteam.blogspot.com

il fait du beau travail:

http://photos1.blogger.com/img/275/5867/400/CIMG0642.jpg
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c'est une connaissance de lupin. C'est lui qui aurait du venir au tour du lac avec un monstre "de ville" à 150 Km/h. Lupin en avait parlé dans un de ses posts...

Il est même connu en Italie (www.vespaonline.com)

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai eu la chance de le rencontrer un jour, c’est un type très sympathique, mais malheureusement pour vous, je lui ai promis de ne jamais dévoiler son identité, car vu les bijoux qu’il réalise avec ses doigts de fée, vous pouvez aisément comprendre qu’il est passablement sollicité par l’ensemble des vespidés de toute la planète… Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais respecter ses desiderata et ne dévoilerai donc pas son nom par contre si vous êtes interessés par de VRAIS moteurs je peux sans problème vous mettre en contact avec lui et franchement vous ne serez pas déçu par son travail minutieux et surtout consciencieux (y'en a plus beaucoup des comme lui)....allez jvous fais saliver, il prépare un engin de fou et son pot détente lui a demandé 30heures de calculs et de travail et son échappement est composé de 29 morceaux soudés par ses soins et le résultat est terrible !!
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

lupin a écrit:
Je vais respecter ses desiderata et ne dévoilerai donc pas son nom par contre si vous êtes interessés par de VRAIS moteurs je peux sans problème vous mettre en contact avec lui et franchement vous ne serez pas déçu par son travail minutieux et surtout consciencieux (y'en a plus beaucoup des comme lui)....allez jvous fais saliver, il prépare un engin de fou et son pot détente lui a demandé 30heures de calculs et de travail et son échappement est composé de 29 morceaux soudés par ses soins et le résultat est terrible !!

ET3?

vu sur son blog des choses intéressantes...
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de smallframe ne sont pas d'une ET3 mais bien d'une 50 Special. Le moteur est resté dans sa cylindrée d'origine mais avec un cylindre d'origine d'HP en alu retravaillé dans les phases...c'est hallucinant elle passe easy les 100km/h (c'est une 50)...carbu 19, pipe d'admission à clapet (une polini), Sito Siluro et pignon 18 (la 50 a un 15)...mais tout le savoir faire est sur le travail effectué sur carters, lumières du cylindre, piston et vilebrequin...sans ça une 50 ne passe pas les 65...
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

BULLITT a écrit:
J’ai eu la chance de le rencontrer un jour, c’est un type très sympathique, mais malheureusement pour vous, je lui ai promis de ne jamais dévoiler son identité, car vu les bijoux qu’il réalise avec ses doigts de fée, vous pouvez aisément comprendre qu’il est passablement sollicité par l’ensemble des vespidés de toute la planète… Wink

ok, mais voici son profil sur scootentole pour ceux qui veulent le contacter quand même...

http://scootentole.org/phpbb/profile.php?mode=viewprofile&u=1489

et puis:

Un valaisan , un genevois, une nonne et une blonde à gros seins voyagent en train dans le même compartiment. Arrive un tunnel et le compartiment est plongé dans l'obscurité. Soudainement on peut entendre le bruit d'une gifle bien appuyée. Le train sort du tunnel et le genevois, l'air hagard, a la joue toute rouge.

Voici les pensées des 4 voyageurs à cet instant précis :

Le genevois : - Le valaisan à voulu peloter la blonde, elle a cru que c'était moi, et je me suis ramassé la gifle.
La nonne : - Ce cochon de genevois à voulu peloter la blonde et elle lui a filé une claque. Bien joué !!!!
La blonde : - Cet idiot de genevois à voulu me toucher les seins, mais il s'est trompé et a peloté la nonne, qui en retour l'a giflé.
Le valaisan : - Trop cool, au prochain tunnel je recolle une mandale au genevois...
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment c'est pas dieu et tous ceux qui fréquentent les forums en Italie et le forum de SIP pourront le trouver sous son nick Curare, il vous répondra très probablement et d'une manière plus que disponible, toutefois évitez de lui poser des questions de nature basique mais plutot contactez-le si vous avez besoin de conseils techniques pointus...

Pour la blague de Sorcerer pas mal du tout mais n'oublie pas que tu es sur le forum du vespa club de GENEVE.... Wink
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

lupin a écrit:
Pour la blague de Sorcerer pas mal du tout mais n'oublie pas que tu es sur le forum du vespa club de GENEVE.... Wink

tu comprends bien que tu peux vite changer ou inverser les origines...
bon ce gag j'aurais du le mettre dans un autre post...

pour curare, c'est vrai que je ne vais pas l'embêter pour rien, je dois encore trouver un moteur de PX 200... et après on verra si c'est du "no limit" ou pas...
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves un moteur de PX200 y'a de quoi faire mais faut être prêt à mettre le prix car pour atteindre certains niveaux il faut non seulement du bon matériel mais aussi un certain savoir-faire manuel pour travailler le moteur, si le travail est bien fait et les pièces soigneusement selectionnées on peut sans autre arriver à 27-28cv mais y'a bcp bcp bcp de travail et tout doit être fait minutieusement, là c'est la chasse aux cv !!
Pierrot
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

uuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! faut etre à fond dedans pour arriver à faire ces prépas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: