VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Adresse pour la Carrosserie GianCar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 16:20    Sujet du message: Nouvelle Adresse pour la Carrosserie GianCar Répondre en citant

C'est un super carrossier qui vous repeindra votre Vespa a un prix defiant toute concurrence Shocked

Adresse: Chemin Gérard de Ternier
1213 Petit-Lancy

(en face du Cepta)

Téléphone: 022/950.04.12

Ci-joint le plan
http://www.directories.ch/pagesblanches/form/base.aspx?do=gomap&map=single&address=1815450&sortNo=1
mélissa
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 21:13    Sujet du message: justement... Répondre en citant

je me demandais justement combien ca coûte a peu près de faire repeindre sa vespa ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute c'est hyper variable.
Si la carrosserie est complètement démontée: sur suisse: de 1000.- (moi à ce prix jamais vu...mais bon il parait que) à 3000.- selon l'état. et encore si tu trouves un carrossier qui veut bien le faire....

Pour ma GS j'avais déjà payé cher rien que pour la gicler.....et pour la VNB 10 ans après donc maintenant, j'ai laissé tomber les carrossier suisse suite aux devis monstrueux...certes très bon mais aussi très très cher, le problème c'est qu'ils gagnent bcp plus à refaire une aile de voiture payé par l'assurance que de repeindre une Vespa qui prend bcp bcp de temps....

Si ta vespa n'est pas démontée....laisse tomber ça va te couter un max...

Moi je parle pour une peinture dans les règles de l'art, démontage complet, redressage des bosses, changer les éléments pourri etc...
Pour un rafraichissement vite fait cela peut te couter moins cher, le mieux est d'aller chez des carrossiers demander leur avis, mais attention c'est des malins...comme les mécanos, si tu connais rien va-y avec un ami connaisseur

Pour mon cas je vais sur France voisine (40% de moins qu'a Genève pas de doute la MO est moins cher) et avec mes instructions pour la préparation ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, pour l'instant je ne peux rien dire sur la qualité car pas encore terminée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez ruiné Gian-Car....y veut plus faire de Vespa ouinnnnnnnn!!!!
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas les carrossiers préfèrent changer des capots, des pare-chocs etc... plus envie de battre la tôle et de se prendre la tête avec nos vespa...

Le carrossier qui avait fait ma TS m'a annoncé que c'était la première et dernière Vespa de sa vie...ils sont tous pareils, ils perdent trop de temps donc pour eux c'est non rentable...

Dorénavant je ferai faire mes prochaines Vespa en Italie, chez Vespainter qui m'a déjà fait ma 50 Spécial qui est impeccable...
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben je pense que je ferai de même.

Je suis en litige avec mon carrossier en France....il m'a fait un devis avantageux sur une feuille volante, il a commencé le boulot et maintenant il traîne car il se rend compte du travail, il dit: je n'ai plus le temps je suis débordé pas avant la fin de l'année, j'ai pas que ça à faire et en plus il est désagréable (enfin normal avec l'échec du mondial hahahahahahahah!)

Enfin j'ai piqué la mouche je vais la rechercher ce soir, et j'ai tel ce matin à 12 carrossiers!!!....ils n'en veulent pas de nos vespa Crying or Very sad je suis un peu dans la mer...... (trois disent oui mais 2500.- a 2800.-) et pourtant la tôlerie est terminée sur la mienne.
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lamentable comme attitude, vraiment honteux.

Si jamais Franco Aiello qui fait partie du club est carrossier mais au niveau prix il facture le prix juste, mais au moins il a l'avantage de te faire un travail de passionné et c'est important.

L'année dernière lorsque j'ai fait repeindre ma T.S je l'avais amenée d'abord chez un carrossier que connaissait mon beauf et il m'avait promis de faire le travail en 1 semaine, 4 semaines après toujours rien alors j'ai tout récupéré avec 2 insultes en passant Twisted Evil et je l'ai amenée ailleurs...carrosserie que je ne citerai pas car là aussi j'ai soufflé quand j'ai récupéré mon chassis...

C'est vraiment triste d'en arriver là...
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir ce soir j'ai trouvé un accord avec lui....

J'ai pas fini de me prendre la tête Evil or Very Mad la suite dans 1 mois!

Et la prochaine ce sera chez Vespainter!! d'aillleurs il n'est pas très loin au pire je ferai le trajet si nécessaire Laughing
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une vrai galère pour trouver un bon carrossier.
J'en ai un très bon qui se situe sur Aix-les-bain...
Il m'a fait un excellent travail sur ma Vespa m'a tout détordu.
Qualité de peinture IMPECABLE.
Pour le prix il faut compter entre 1'500.-à 2'000.- max mais le travail est sans reproche.
C'est un très bon amis d'un ami... et il me connait personellement donc vous pouvez lui dire que vous venez de ma part et je lui lance un coup de fil après vous assurez un bon taro.
La Carrosserie est la Carrosserie Tochon, c'est la plus grosse carrosserie d'Aix-les-Bains et il a toutes les agréations possibles et imaginables pour assurer de la qualité de son travail.
Demander le patron Serge Tochon 0032347.961.22.48

Sinon je suis en train de trouver un autre carrossier sur Genève qui aura des prix canons..

concernant Gian-Car la direction que je connaissais à changé et ils ont maintenant une attitude de gros con à la Geneve BCBG style... donc n'y mettez plus les pieds.
neo
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 15:19    Sujet du message: J'en ai marre Répondre en citant

problèmes carrossier, cela fait bientôt 6 mois que je l'ai posé chez le carrossier en France et tien a faire, je suis passé chez lui hier et il a encore oser dire "je vous donne un nouveau délai de 2 mois mais si vous voulez la récupérer vous pouvez" Evil or Very Mad

Je vais la reprendre ce WE, mais j'aimerai l'amener toute suite dans un autre carrossier.

Connaissez vous un carrossier côté français (haute savoie), avec des prix raisonnables et qui respect les délais... faites moi savoir

Aidez moi Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'étais pas trompé neo, j'avais bien compris le message du carrossier Crying or Very sad pas cool...
neo
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu t'est pas trompé, mais je le conseille à personne.

J'ai pu voir ta vespa cédric, il l'as dans un coin et il y a un liquide qui a couler dessus, je sais pas trop ce que c'est.

Mais pas trop l'air d'avancer non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

OULAA Tu me fais peur!!

La dernière fois elle était completement apprêtée il devait la préparer pour peinture (semaine dernière) ....celà m'inquiète fortement j'irai samedi, bon il devait passer l'intérieur avec un liquide pour corps creux c'est peut-être ça....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: