VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brêve présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lmweb
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 20:11    Sujet du message: Brêve présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'apelle Michel, et viens de récupérer une Vespa Piaggio VNX 1 de 125 cm3 (les connaisseurs comprendront !) pour ma part c'est encore un jargon chinois, mais bref, cette magnifique machine date de 1979, (tiens, j'avais 19 ans !) et n'affiche que 5300 km au compteur.
Petit bémole, elle a subi l'inondation de 2000, mais a très rapidement été lavée.
Donc mon chalange de cet hiver est de lui redonner un coup de fraîcheur, avec j'éspère votre précieuse aide et conseils en tout genre, et bien entendu éspère égallement un jour monter dessus.

Meilleures salutations
phil007
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour le rafraichissement. Je suis dans le même cas que toi avec une primavera de 1975.

@+
vesssspa
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour la remise en état de ta machine. Il y en a des bien plus vieilles et bien plus abîmées que la tienne qui ont été remises à neuf.
Aucun soucis donc, si tu y tiens vraiment, il est certain que bientôt tu pourras prendre plaisir à son guidon.

Vesssspa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Holla à toi,
Tu auras les réponses à tes questions.
On est tous là pour t'aider et te permettre de refaire revivre ta VNX 1 ou P125X.

Sur ce forum tu trouveras ton BooONNNHHHEUuRRR Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: