VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au voleur 2!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 15:48    Sujet du message: Au voleur 2!!!!!!!!!! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne veux toujours pas y croire mais un ou plusieurs Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Tres mechants garcons Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad m'ont fauché ma VNA 1958 la nuit passée!!! Si je le chope, je vais lui faire bouffer ses bijoux de famille!!! Je n'y crois pas...Je suis bien sûr déjà allé à la police!!!
C'est une VNA 1958 conservée, vert-bleu assez clair, 2 selles noires d'origine!!! On me l'a volée au chemin De-Roches, vers le centre commercial Eaux-Vives 2000, pas loin de la route de Malagnou!!! Si ils l'ont embarquée avec une fourgonnette, ça va être compliqué car elle est peut-être déjà très loin mais sinon, comme ils n'ont pas pu la faire démarrer (elle a une clé pour le démarrage), elle doit être dans le coin!!! J'ai bien sûr déjà fait un tour approfondi dans tout le quartier mais je vais poursuivre encore mes recherches!!! Les voisins, dont la fenêtre donne sur l'emplacement de la Vespa n'ont pas entendu de fourgonnette mais une bande de jeunes avec des scooters!!!

Si vous avez des infos, contactez-moi!!! Merci...0788217275...

Y a un autre problème, c'est qu'ils ont aussi volé la plaque d'immatriculation!!! Je ne peux donc plus rouler avec mon autre 58!!! Je ne sais pas comment faire pour demain!!! Je dessine ma plaque sur du carton et je viens quand même??? J'ai un peu peur pour la douane mais normalement, ils n'arrêtent pas les groupes de vespa!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vesssspa
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont certainement des personnes bien renseignées qui ont fait le coup, et qui savaient exactement ce qu’ils cherchaient (en général pas des petits jeunes qui roulent avec des scooters modernes qui n’ont plus rien à voir avec les Vespa, du moins je pense).

Pour le commun des mortels, un modèle comme le tien ne ressemble somme toute qu’à une vieille Vespa qui roule encore…

Pour les passionnés, les amateurs, c’est une belle pièce qui peut être convoitée par des personnes peu scrupuleuses.

Je comprends tout à fait la haine et la colère que tu peux ressentir et ne peux que te souhaiter de pouvoir sous peu retrouver celle qu’on t’a dérobé.

Vesssspa.
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** il y a vraiment des garcons mal intentionnes. Je suis désolé pour toi JB. Si je la vois, je t'appelle tout de suite.

Surtout ne laissez jamais vos Vespas dehors la nuit Exclamation Idea Exclamation
mcgareth1
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Courage!!!
si jamais j'en vois une dans la rue, je n'hesiterai pas à t'avertir Crying or Very sad
comme dis Olivier : "NE JAMAIS LAISSER SON BIJOU DEHORS EN PLEINE NUIT" Wink
see ya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peu la haine...c'est pas possible on est dans le bronx ou quoi ??? jcomprend pas à quoi ça sert de braquer une vespa pffff n'importe quoi, va falloir qu'on trouve une solution mais effectivement évitons de les laisser dehors la nuit...

Jferai un tour dans les quarties pas nets et si jvois qqch de louche jt'appelle...la chasse aux voleurs est déclarée
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci mais...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing JE L'AI RETROUVEE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hier soir, en rentrant du rassemblement, en bas de chez moi...Quelqu'un me l'a ramenée...Bizarre...Mais je suis content...Heureusement... Wink

Je n'y comprends rien à cette histoire Exclamation Exclamation Exclamation
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

???? c'est pourtant pas le 1er avril !!!!
Bon une histoire avec une belle fin Laughing
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien c'est une excellente nouvelle. Content pour toi Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je le répète: ne laissez pas trainer vos Vespas dehors la nuit. C'est quand même la 2ème Vespa "empruntée" en peu de temps à Genève. Et d'autres ont eu des soucis, genre Neimann niqué par quelqu'un qui voulait partir avec la Vespa (n'est-ce pas Gianni?). Donc planquez vos guêpes Exclamation Exclamation Exclamation
Milord
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Vraiment content pour toi Jiuseppe, comme quoi faut garder espoir Razz
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Milord a écrit:
Jiuseppe

Giuseppe...

MERCI BEAUCOUP... Wink
Roberto
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

C cool...
Cool mais bizarre quand même...ça te travaille pas J.B.?
Qui sait, peut-être qu'un jour tu connaîtras la vérité!
Rolling Eyes Wink A suivre!

T5 : simply THE vesp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Deux mots>
*Desole J.B. et Olivier j'ai enlever les mots grossiers ou vulgaires de ce post Wink
Le mot Enc.... est devenu *Mechants garcons*
et le mot coui.... est devenu *Bijoux de famille*
On se doit de montrer l'exemple.. humm humm idem pour moi Embarassed
*Sinon vraiment content pour toi J.B.
Ecoute mon conseil d'hier et fait expertiser tes vespas au pres de ton assurance. On ne peut jamais prevoir un vol, mais si cela se produit au moins tu pourras t'en racheter une Idea

Actuellement les Vespas ont la cote et ce n'est pas evident de trouver certaines pieces, et les voleurs le savent et en profite .. soyez prudent Evil or Very Mad
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc de faire ton travail de modo à mes cotés, je me sens moins seul... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les gars mais je trouve ça (la modération) à pleurer de rire Laughing Shocked Je me réjouis de voir le message que vous mettrez le jour ou vous vous ferez "emprunter" votre Vespa. Ca devrait donner à peu près ça non?

De très méchants garçons ont empruntés ma Vespa. C'est vraiment très vilain de leur part. Je suis très très très fâché Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai mis des Very Happy parce que des Twisted Evil Evil or Very Mad pourrais être mal interprétés Wink

Ce forum va devenir aseptisé et plus personne n'y participera. Car pas intéressant de voir ses posts disparaitre ou modifiés alors qu'ils respectent l'éthique du forum.

Je pense que la manière dont nous sommes exprimés JB et moi-même ne pouvait offenser que les voleurs de Vespas. Je suis surpris de constater que ces gens méritent votre respect Shocked Shocked Shocked
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier,
Je ne pense en aucun cas que notre forum est asseptisé, bien au contraire.
Cependant nous avons un devoir d'éviter les grossièretes bien que je les affectionne personnellement en certaines occasions Confused
Concernant les voleurs de vespa, de mon côté également je ne les affectionne pas et qui sait un jour j'aurai la chance d'en attraper un et de lui tirer l'oreil jusqu'à lui arracher Twisted Evil
De plus mes chaussures sont bien aiguisées et pointues et il me reste quelques notions de football que je metterai en pratique sur celui qui touchera nos vesp'. Généralement je fais goal et mon boulet va droit au but.. Twisted Evil il arrive même que le balon explose Shocked
Merci a toi de faire vivre ce forum et je te remercie d'avance pour ton soutien dans ma démarche.
Amicalement,
Marc
cedric
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas ces voleurs....ma soeur s'est fait piquée sa VR6 et 3 semaines plus tard ils l'ont ramenée devant chez elle???

Avec Neiman cassé et bcp de km en plus, par contre prendre le risque de ramener une voiture (bon la c'est commun il y en a des milliers) mais une vespa qui ne court pas les coins de rue c'est incroyable!

C'est une blague de ton concierge Razz Blague a part ma GS il y a env. 6 ans dormait dans un garage à vélo, le concierge ne supportait pas ma Vespa car je prenais trop de place (en fait je l'inclinais pour que les vélos ne griffe pas mes ailes).
Un jour plus de Vespa et trois jours plus tard elle était là, et bien c'était lui.
Grosse engeulade avec le sourire, car j'étais drôlement content de la retrouver. Wink

Pour la censure des posts....un peu rude Sad qui ne dit pas enc....enf...put....etc... de nos jours. Surtout dans ce cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: