VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Vespa <1000 CHF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

J.B je ne te rejoins pas trop sur le prix de la Primavera mais c'est personnel of course, j'ai vu la photo et la peinture et la carrosserie sont carrément en mauvais état donc une peinture complète s'impose, niveau mécanique je ne peux pas trop me prononcer mais dans le 70% des cas une révision s'impose, donc pour finir on a une belle Primavera, moteur refait, peinture refaite pour 3'500.- (1'500.- la vespa, 1'200 env. p/la peinture, 700.- env pour un moteur)...à ne pas négliger surtout quand le budget de notre amis est de 1'500.- grand max, mieux vaut une PX en superbe état et les frais pour lui s'arrêterons là non ?? Wink
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.B.
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 764
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi!!! La PX est plus avantageuse car en très bon état!!! C'est juste que si la Primavera roule bien (donc à vérifier), ça peut suffir pour le moment et ça peut être un investissement pour le futur: notre ami refera la peinture quand il en aura les moyens et aura en sa possession une belle Vespa d'époque et non pas une simple PX!!! Mais la PX me semble vraiment très bien... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rejoins Lupin: la Primavera parait être une super base pour une restau. Mais à ce prix, je m'attendrais à une Vespa pour rouler tous les jours. Ce n'est pas le cas: cette Vespa a un très bon potentiel mais n'est pas dans l'état pour rouler tous les jours. Vu le budget de Filippo, je vote pour la PX sans hésitation. Elle a l'air vraiment nickel cette PX et le bleu lui sied bien Wink Saute dessus Filippo Razz
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

PX sans hésitations !!!

La prim nécessite de pas mal d'interventions...
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phil007
posteur expérimenté
posteur expérimenté


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 102
Localisation: Payerne

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous pour la PX mais avouez quand même que la prim a plus de gueule !!! Twisted Evil

Mais le bidget n'est pas le même et je parle en connaissance de cause, une restau ça allège pas mal le jeans Crying or Very sad

tout dépend de l'usage, si tu veux rouler avec ce w-e, y a même pas à hésiter et si c'est pour la beauté de la chose, la prim est cool.

@+
_________________
Phil et sa Prim de 75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 227
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

La raison: La PX

la passion: La pri'm

Franchement les deux sont des bonnes offres, mais pour ton cas n'hésite pas la PX à vue d'oeil est franchement nickel et tu vas pouvoir rouler de suite longtemps.

La primavera....vous n'allez pas la laisser, un membre doit absolument l'acheter....moi pas les moyens pour l'instant Crying or Very sad En plus c'est le premier modèle que j'ai eu et adoré!


Dernière édition par cedric le 16 Sep 2005, 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.B.
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 764
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme les amis!!! Je n'ai pas essayé de convaincre qui que ce soit d'acheter la prim...Comme ce modèle de primavera a été mon premier modèle Vespa, je pense que c'est le coeur qui parle plus que la raison! Wink

Alors fonce sur la PX si ce n'est pas encore fait!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur JB malheureusement dans le cas de notre amis, son porte monnaie est limité (comme pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs) et dans ce cas, il ne faut pas trop écouter son coeur Sad Sad Sad

Mais comme l'a si bien dit Cédric:
Citation:
La raison: La PX

la passion: La prim

_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capablanca
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
yoohooo.
je vais voir demain (samedi 16 sept) tard dans la matinée la PX.
J'ai un rendez vous avec le vendeur à la gare de Geneve à 11h15.
Il y a t il une ame gentille qui pourrait venir y jeter un coup d'oeil avec moi ?
Le petit déj est offert ^^ .

Puis j'ai un autre conseil à vous demander:
Question assurance...
Casco totale ou pas ?
Il y a une assurance en particulier que vous me conseillez?

Merci pour l'aide les gars, c'est très cool.

PS aujourd'hui j'ai mangé chez Les Bouchers à Lausanne (là où il me semble que vous allez tous les premiers jeudi du mois.. c'est trop le pied.. je suis en pleine phase de digestion.. le bonheur.

Filippo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

capablanca a écrit:


PS aujourd'hui j'ai mangé chez Les Bouchers à Lausanne (là où il me semble que vous allez tous les premiers jeudi du mois.. c'est trop le pied.. je suis en pleine phase de digestion.. le bonheur.

Filippo


Tu confonds avec le Vespa Club de Romandie là...
Ici tu es sur le site de l'excellentissime Vespa Club de Genève Wink
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le soir je serais venu volontiers mais là demain matin c'est impossible.

Pour l'assurance à mon avis ça ne sert pas à grand chose une casco complète, d'ailleurs vu l'age du véhicule plusieurs assurance risques de ne même pas couvrir la casco partielle à moins que tu puisses faire valoir la facture mais ça sera un tarif de base en cas de vol...

Si jamais pour demain matin assure-toi que le moteur ne fait pas des bruits étranges de sifflement ou métallique et demande surtout si l'entretien a été suivi régulièrement, sinon à part ça au vu des photos elle me semble impecc en carrosserie mais là franchement le type m'a l'air sérieux car avoir une vespa de 10ans dans cet état ça ne court pas les rues crois-moi
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roberto
apprenti posteur
apprenti posteur


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 43
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que notre ami a bien fait concernant la PX, surtout s'il recherchait une vespa pour la rouler dans l'immédiat.

De mon côté, pour la petite anecdote, étant donné qu'il a finalement penché pour la PX, je vous avoue que j'ai craqué pour la prim'. Laughing ! Dailleurs, en ce moment elle passe sa première nuit au chaud, au milieu de la campagne fribourgeoise... Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Un belle restaur' , histoire de l'exhiber au printemps! Razz
Bye
_________________
Roby
www.vespaclubfribourg.ch

T5 : simply THE vesp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux 2 !
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pierrot
posteur expérimenté
posteur expérimenté


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 188
Localisation: Jonction GE

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh en voila de belles histoires...
Pour la px, si tu veux lui donner un style plus vespa, tu lui mets un retro chromé, tu lui enleve les crash bar, attention carosserie plus exposée, tu enleve 2-3 plastiques .. en tout cas la px c est le bon choix, pas demmerde une une maniere de faire une prise en main..

La prim, un bon nettoyage, moteur redemarée et la voila ORIGINALE ds son jus..

bien joué
_________________
Vespa Sprint, pas que pour le 100m.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vespa per sempre
posteur expérimenté
posteur expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

La primavera qui est en photo.. c'est celle que David vend dans la rubrique à vendre...?? Shocked

elle est trop bien .. un peu chère pour celui qui veut la restaurer mais parfaite pour celui qui veut juste faire le minimum pour rouler....!
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capablanca
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté la PX. 1200 CHF.
Le gars était vraiment sympatique.
J'ai roulé avec de Geneve à Lausanne sans aucun problème. Tout semble fonctionner correctement.
Je vous remercie pour vos conseils et votre aide.

vive la Vespa...

Filippo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com