VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au fait !??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 13:37    Sujet du message: au fait !?? Répondre en citant

bonjour à tous
alors comme l'a dit gianni je me présente :
fanfan de l'autre côté de la frontière !!
certain me connaisse comme sacha, olivier (enfin si c'est le même ??mais il se reconnaitra !et suremetn beaucoup d'autre !)
sinon pour les autres je sui sle propiètaire d'un 150 n jaune qui est reconnaissable à son bruit particulier (sito + !)

voilà voilà pour moi !! Razz

ma première question (en fait y en plusieurs !)

1. pour la dolce vespa y'aura un endroit où l'on peut faire dormir les vespas ?? (style un enclos fermé , etc..??) c'est pour ceux qui voudrait laisser les vespas sur place et dormir plus loin .. Cool
2. y'aura une bourse .. même une mini ?? je pense que çà peut en interesser certains !!??..
3. je me suis pas inscrit mais je viende !! promis !!

et c'est tout pour une première !!

vespicalement

@+
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Fanfan...

enfin un qui utilise ce topic avant de poster ailleurs Wink prenez exemple les autres!! Razz ... bienvenue sur notre forum!! Smile

pour tes questions, malheureusement je n'ai pas la réponse, mais si tu attends qqn finira bien par répondre.

encore bienvenu parmis nous et à bientôt!
Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fanfan, moi je n'ai pas de réponses à tes questions non plus mais je te confirme que c'est bien moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci Olivier !!
comme çà j'en suis certain , je ne connais qu'un seul olivier sur Genève !! :applause: Wink
mcgareth1
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je vois que des gens ce sont lancé dans la dur tâche de ce présenter, je me jette à l'eau.
Dans mon crew (l'badass crew) on m'appelle mcgareth...
j'adore les voitures, surtout les vieilles, et étant italien, j'apprecie particulièrement les 500's (petites passion que mon père m'as refilée)j'en ai restauré plusieurs dont une rouge (que vous avez peut etre vu rouler dans genève) qui à été vendue à la compagnie aérienne FLYBABOO (je vous l'accorde, son actuel proprio n'en prend pas un très grand soin et maintenant, elle est tout bugnée Crying or Very sad ). Je me lance aussi dans la restauration avec mon père d'une vieille Fiat campagnola de l'armée italien et entre autre,nous possédions une Peugeot de 1931.maintenand, après avoir rouler un temps en 500, je voulais mettre un petit pas dans le monde des vespistes. c'est pourquoi (habitant à Genève) j'ai trouver votre nouveau site par hasard et que direct je vous ai "aggressé" pour des informations sur des vespas.
voila le résumé du résumé de mon résumé de ma presentation.... Wink
en attendant de devenir proprio d'une vieille vespa et de faire partie de votre club Wink
je vous dis a bientot....
see ya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 04 Mai 2005, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fanfan,
c'est Giuseppe, l'actuel vice-président du plus beau club de Vespa du monde, le Genevois!!!!!!!!!!! Concernant tes questions pour la Dolce Vespa, nous n'avons pas vraiment prévu un endroit où garer les Vespa car on ne sait pas exactement où vont dormir les gens mais ne te fais pas trop de soucis, on trouvera un lieu sûr... Pour la bourse, on ne sait pas encore si quelque chose aura lieu mais on y pense... C'est un peu compliqué à organiser, les stands,etc...surtout à Genève où ils demandent toujours des autorisations!...En tout cas, on se réjouit de voir le Vespa Club des Savoies au complet pour la Dolce Vespa...
A bientôt!
fanfan
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors y'a des super news pour la Dolce ?? Razz

à part avoir commander du beau temps ?? Rolling Eyes
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
les choses avancent bien, les gens commencent à nous témoigner de leur enthousiasme pour le Dolce Vespa et on se réjouit tous de passer une excellente journée! Et on prie tous pour le beau temps...
Sinon, je voulais te demander un petit service: comme tu as pu constater sur le programme, le samedi soir est prévu un repas au bord du lac, dans un resto! L'endroit est magnifique! Le gérant du lieu a bien sûr des impératifs lorsqu'il organise un tel repas! Je voulais savoir si tu viens à ce repas, seul ou accompagné? et si tu as la possibilité de voir avec tes amis du Vespa Club des Savoies, qui a l'intention de venir la journée et qui a l'intention de venir le soir? Il me faudrait si possible une réponse pour le samedi soir la plus juste possible au plus tard mardi! On ne veut pas qu'il y ait des problèmes de place en arrivant là-bas! Et le dimanche, on va à Lausanne où l'on doit aussi reserver des places pour être dans le circuit! Là aussi même question?

Merci beaucoup
Giuseppe Laughing
fanfan
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !!
j'ai mis un post à ce sujet sur le vcds mais honnetement je ne sais plus très bien qui vient le samedi ou le dimanche.. http://vespaclub.online.fr/ Razz
les avis sont partagés !! Sad
apparement la plupart des personnes viendraient le samedi ..
quant au samedi soir ...??? Shocked
sinon essaye de voir avec damien (notre président ) , il m'a dit qu'il avait eu votre président vendredi soir !

je te renvoies des questions pour le dimanche : Rolling Eyes

- y aura t il également des fiat 500 .
- si oui y 'aurai t il de la place pour un gamin ?
- que faut il prévoir pour le repas du midi .???

et pis voilà

@+
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 10:32    Sujet du message: Il y aura de la place pour un enfant sage dans une des fiat Répondre en citant

Hello Fanfan,

Il y aura de la place pour un enfant sage dans une des fiat 500 durant la journée de samedi.

Le dimanche, les Fiats 500 ne nous accompagneront pas, hormis la voiture balai.

Pour le déjeuner de samedi à midi je prendrai un grill et du charbon de bois pour les passionnés de grillades. Autrement, comme on dit chez nous ça sera à la bonne franquette chacun prend son pic-nique : viandes, salade, sandwich, boissons, etc...

Le Vespa Club de Genève s’occupe d’acheter du pain.

M’enfin il faudra se tapisser l'estomac, parce après la tournée du vignoble genevois la vespa elle risque de rouler en crabe..

S’IL FAIT BEAU ! PENSEZ A PRENDRE VOS LINGES ET COSTUMES DE BAIN ON FINIT LA JOURNEE DE SAMEDI A LA PLAGE... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fanfan
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sam ! Razz

mais ma question repas était essentiellement tournée pour le Dimanche !! Rolling Eyes

Et c'est possible de mettre un enfant sage dans la voiture balai pour le dimanche !! Wink
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le repas de dimanche grand gourmand, il y a pleins de stands de nourriture sur place Pour l'enfant sage dans la voiture balai je te confirme demain. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milord
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Milord made in france comme Fanfan
Vespa Club des Savoie aussi
3 vespa : 1 PX, 1 acma et 1 T5
Pour l'instant on est 4 du VCDS à venir sur les 2 jours, plus quelques autres uniquement le samedi (désolé je peux pas être plus précis pour l'instant).

Les 4 : Fanfan, Flo, Nozomi et Milord

A samedi j'espère sans la pluie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Milord, ça fera plaisir de te revoir et pour la pluie, pas de prob: ils annoncent grand beau et chaud Cool
Milord
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz

Au fait ça fait combien de km Genève / Lausanne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ça fait à peu près 55-60 km! Par la route du lac!

En tout cas, on se réjouit de voir le VCDS au complet pour la Dolce Vespa!

A samedi
Giuseppe Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: