VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vespa Rally 175
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> A vendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BULLITT
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 825
Localisation: Gen�ve Geneva Genf

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 07:25    Sujet du message: Vespa Rally 175 Répondre en citant

Vespa Rally 175, 1973, , orange, immatriculée collection, modèle rare, peinture neuve couleur d'origine, excellent état.
Prix : 4'900.- CHF, à discuter

Téléphone : 076 570 26 60 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Joli joli!!! Embarassed
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLITT
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 825
Localisation: Gen�ve Geneva Genf

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça te tente Olivier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien celle que je pense, ça me tenterait bien mais j'ai pas les brouzoufs Sad
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'me lance ? Wink
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avecun pote nous y sommes dessus... Wink
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.B.
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 764
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un fan des modèle années 70 mais là, je suis sous le charme!!! Je la verrais bien dans mon garage mais... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est V5A et son pote qui négocient .... Wink
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous diras à combien vous l'avez eue, juste pour nous dégouter un peu Twisted Evil
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir eu....

D'ailleurs qu'en pensez-vous d'une PX125 de '82 avec 8000 Km à 2'000 SFr ?
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

V5A, si tu veux on en reparle tranquillement demain mais quant à choisir entre une 175 Rally et une PX125 c'est pas du tout pareil, en plus ds ce cas précis le prix n'est également pas le même, une Rally reste un véhicule d'exception et à rouler c'est vraiment le top, imagine ta TS avec un ptit kit 175, ça te donne une ptite idée, une PX c'est plus passe-partout et pour un novice c'est des fois plus indiqué, reste qu'à 2'000.- elle devrait au minimum être IMPECCABLE, sinon une bonne PX expertisée en bon état se négocie aux alentours des 1'500.-- Wink
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ça demain. C'est pour le fameux pote....

Merci bcp
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton fameux pote, ça dépend aussi de l'utilisation qu'il voudrait en faire. Par contre avec la Rally, tu n'auras pas les problèmes que tu es susceptibles d'avoir avec la SS180. cf post sur la SS180 Wink
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Olivier.

On verra ce soir ...
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V5A
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 546
Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait nous l'avons vue avec Lupin. Il semblerait que les roulements du vilebrequin et les joints du piston (fasce elastiche en italien) soient à remplacer... Le bruit de la Vespa témoigne de la nécessité d'intervention. De plus la roue avant semble un peu désaxée (fourche tordue ?).

Bref, 4'900 SFr sont trop... 2'500 à 3'000 seraient mieux

Ciao
_________________
V5A

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, bruit évidents de frottements de la mécanique (roulements du vilo out) compression basse (segments à remplacer) bref une révision complète du moteur s'impose (remplacements de roulements, croix de vitesse, joints etc.) à part ça la roue avant ou plutot la fourche sont tordus, rien de bien méchant mais à ce prix là...en fait il faudrait prévoir env. 700 à 1'000.- pour refaire le moteur + 300.- pour une fourche sans compter la pose etc.. donc comme dis V5A un prix correct serait grand max 3'000.-..mais grand max car à part ça elle n'a qu'une peinture refaite.

Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand non plus, si la vespa était refaite dans les règles de l'art avec un moteur refait et une fourche droite elle aurait pu se discuter au prix de 4'900.- mais là...
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com