VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MONTEE INFERNALE 15 OCTOBRE 2005 Inscription obligatoire
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner la coupe?
Les genevois
33%
 33%  [ 5 ]
Les vaudois
6%
 6%  [ 1 ]
Les fribourgeois
13%
 13%  [ 2 ]
Les français
33%
 33%  [ 5 ]
Les italiens d'Italie...
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 14:17    Sujet du message: MONTEE INFERNALE 15 OCTOBRE 2005 Inscription obligatoire Répondre en citant

BULLITT, votre fameux serviteur, organise, sous le haut patronage du Vespa Club de Genève!

la 2ème Montée Infernale
Départ le 15 octobre 2005 à 11h
Parc des Bastions

A nouveau, les pilotes expérimentés pourront se lâcher et atteindre des vitesses ahurissantes, alors que la "route" est poussiéreuse à souhait et parsemée d'embûches, de troncs et de cailloux...

Les tronçons montagneux réservent bien des surprises aux pilotes: virages de la mort avec des précipices, chiens errants, charrettes, spectateurs totalement inconscients, etc. Nous n’excluons pas de nombreux accidents qui pourraient se produire avec des véhicules civils aventurés sur la piste de nos valeureux vespistes transformés en gladiateurs des temps modernes, mais toujours autant assoiffés de sang...

Nous précisons que les participants de la montée infernale ne sont pas toujours respectueux de toutes les règles de bienséance, mais la gloire qui auréole le premier participant à franchir la ligne d’arrivée justifie sans doute quelques excès aux yeux des spectateurs.

Dans la grande descente finale, la route est parsemée de rigoles transversales. Comme en VTT, il y a intérêt à les aborder perpendiculairement! De quoi se faire éjecter méchamment, si une roue vient à se prendre dedans !

C'est une vraie course d'endurance, puisque les pilotes sont exposés au vent sibérien, la poussière est omniprésente, la neige et, parfois, de grandes plaques de glaces parsèment le parcours. Par conséquent, les chevaliers de la route doivent faire preuve d'une attention permanente.

Actuellement, la course est dominée par Damien B. au guidon d'une monstrueuse Vespa PX Commander bleu de 500cv, achetée alors qu'elle était déjà victorieuse depuis des années aux mains de son premier propriétaire, le docteur No. Nous précisons que Damien B. a légèrement modifié les ailes à la tronçonneuse.

A noter qu’un règlement très aléatoire stipule que les Vespa doivent éventuellement rester proches de la série, à l'exception du moteur, qui peux être boosté sans limite. On peut équiper sa Vespa des pires gadgets utiles pour supprimer les concurrents qui nous gênent. Dans l’ascension, la grosse artillerie est recommandée. Lors de la course précédente, on a même vu Ghetano P. installer un missile AH-1F COBRA sur sa 50 spéciale ! Cela vous montre le degré de préparation des concurrents et leur rage de vaincre.

On doit bien l’admettre : La montée infernale c'est LA course mythique par excellence, celle qui fait rêver tous les vespistes depuis leur plus tendre enfance ! Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE AUPRES DE sacha.d@bluewin.ch.

Nous donnons également rendez-vous au public au sommet du Col de la Faucille, afin qu'il puisse approcher les bêtes au repos, partager la fondue, faire des photos et demander des autographes aux intrépides concurrents !

Bullitt et Comité du Vespa Club de Genève

PS : Nous déclinons toute responsabilité sur les accidents qui pourraient survenir lors de cette Montée Infernale. Les participants et les spectateurs sont seuls responsables des risques encourus !

Dernière édition par BULLITT le 29 Sep 2005, 10:43; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bullit,
J'ai prepare ma combi cuir et ai ajuste les sliders,, cette annee je serai un des principaux challengers.
Conseil: ajuste bien ta carbu car ton pti moulin de 150cc va etre mis a rude epreuve si tu veux pouvoir esperer suivre le rythme endiable du ma fusee Vespa..

Ze WoodZZZ Twisted Evil
Pierrot
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

De la folie pure ce programme. Il aura t il un insigne spécial pour prévenir comme à la tv de la violence probable de la sortie??
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non Pierre mais 2 belles coupes sont en jeux, elles seront remplies d'un fin nectar... pour les 2 valeureux vainqueurs à suivre Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

STP 2 catégories :

1.- D'origine
2.- Racing - Elaborées

Sinon c'est une affaire privée des Lupin et Marc

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt par cylindrées

1ère catégorie 125cc & 150cc

2ème catégorie 160cc et plus
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais à ce moment, je tombe dans la même catégories que quelqu'un avec une Vespa kitée 177, voir même une 200 kitée 210... aucune chance pour moi Sad

Par cylindrée c'est bien mais il faut aussi distinguer origine et racing Wink

Sinon je viens et je raffle la catégorie 160 et plus (avec 1000 cc c'est la bonne catégorie non? Laughing Laughing Laughing )
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

IL suffit que tu vienne avec ta PX en demandant à quelq'un de te prêter le groupe thermique 210 Polini ou Malossi et le tour est joué.... Wink

J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
ouais mais à ce moment, je tombe dans la même catégories que quelqu'un avec une Vespa kitée 177, voir même une 200 kitée 210... aucune chance pour moi Sad

Par cylindrée c'est bien mais il faut aussi distinguer origine et racing Wink

J'ai déjà du mal avec les autres 125, qu'est-ce que ça va être avec les 150? Je ne parle même pas des "kittées"... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au "Tour d'Italie" il y avait toujours le prix pour le dernier : La maglia nera.

Dans les années '50 il y avait un type qui la gagnait toujours : un certain Malabrocca.

Qui sait .... Le mythe pourrait revivre.... Wink

olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

V5A a écrit:
IL suffit que tu vienne avec ta PX en demandant à quelq'un de te prêter le groupe thermique 210 Polini ou Malossi et le tour est joué.... Wink

Non: ça implique trop de modifs: embrayage, roulements, pot, etc...
Je la garde comme elle est et je continue à rouler tous les jours avec Wink

Mais je n'exclue pas d'acheter un jour une vieille coque et de monter dedans un moteur de PX200 kité qui arrache un max, juste pour le fun ou même un moteur de 125, il y a déjà de quoi faire Idea
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

BULLITT a écrit:
Plutôt par cylindrées

1ère catégorie 125cc & 150cc

2ème catégorie 160cc et plus

et moi j'vais où?? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé: c'est prévu pour les Vespas pour homme Wink Laughing Laughing Laughing
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 22:23    Sujet du message: Olivier à raison dans son propos Répondre en citant

Désolé Gianni, Olivier a raison dans son propos.

Lis bien les conditions d'inscriptions c'est du 5,9 sur l’échelle de Richter.

Ce "race" de folie pure est établi pour des mâles qui vont poser leurs couilles sur la table, ces joutes sont spécialement étudiées pour des tractosexuels.
Une fois au sommet, il n'y plus de place au doute. Seuls les Hommes, les Vrais, seront de retour.

Gianni, pour une fois, rejoins la cohorte des vrais mâles puissants et endurants.
En clair, trouve-toi "une vrai Vespa" et range ton jouet de 50cc pour adolescent pré-pubère au bac à sable. Arrow

Qui vivra vespa
Mr. Green

Dernière édition par BULLITT le 11 Sep 2005, 16:47; édité 1 fois
GOM
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 22:29    Sujet du message: Préparer vos mouchoirs Répondre en citant

Je vois que la pression monte,et c'est tant mieux.

Dommage que je ne sois pas présent une nouvelle fois pour vous enhumer comme l'an passé.

Be fast or be last.
dav
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut les suisses !

ça tente bien cette histoire....!
je pense que Milord est chaud (il a pas mal changé depuis qu'il s'est mis a boire)

quelques questions en vrac :
- on a jusqu'à quand pour s'inscrire ?
- depart en groupe ??
- distance ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: