VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme Nicole Kidman faites la belle sur votre Vespa en hiver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 379
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 11:57    Sujet du message: Comme Nicole Kidman faites la belle sur votre Vespa en hiver Répondre en citant

Difficile parfois de conjuguer scooter et détails branchés. Entre le vent glacé qui nous pousse à porter gants et écharpe ou cette selle surélevée qui interdit toute mini jupe et autre stiletto au risque de paraître godiche sur son trône roulant, garder la tête haute en conduisant son Vespa s'avère ardu.

Pourtant quelques règles de base existent pour conserver une allure convenable voire inspirée des dernières tendances. Explications.

- Les jupes trop courtes sont à éliminer. Vous voulez montrer vos jambes ? Préférez un short avec un collant ajouré ou semi-opaques.

- Portez du plat ! Bien plus facile à maîtriser que le talon de 12 au feu rouge. Jouez les bikeuses avec des boots sanglées ou pariez sur des bottes hautes camel pour rester dans la tendance Automne-Hiver 2010-2011. Ce beige réchauffé étant l'une des couleurs phare du moment.

- Pensez aux accessoires. Non au sac à main, peu pratique à condition d'avoir le coffre qui va bien. Privilégiez le cartable en besace, it-bag de cette rentrée.

- Couvrez-vous bien. Bien oui. Les gants sont de rigueur à moins d'aimer les gerçures. L'écharpe est fondamentale. Pour éviter le fashion-faux pas, choisissez-là dans les mêmes tons que votre manteau.

- Le choix du manteau. On l'aime à col montant pour protéger sa nuque et bien épais. Cette saison, il se fait XXL, profitez-en pour le structurer à la taille avec une ceinture.

- Lunettes ? Oui si vous n'avez pas de visière. Elle vous empêcheront de pleurer comme devant un oignon.



Source : Chloé de Trogoff

_________________
Chi vespa piano, vespa sano e vespa lontano!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com