VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes LML Star Deluxe 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikele
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 27 Avr 2010, 17:15    Sujet du message: Problèmes LML Star Deluxe 125 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Michele, j'ai 23 ans et habite à Genève. Very Happy

Je suis possesseur d'un LML Star Deluxe 125 que j'ai acheté en juin 2009. Content d'avoir acheté un scooter qui avait de la gueule, je le suis désormais beaucoup moins à la suite de nombreux problèmes que j'ai eu. Sad

Je recherche donc des réponses simples aux problèmes que je vais vous énoncer ci-dessous. En effet, je ne suis pas un expert en mécanique.

Voici les problèmes de mon scooter:

1) Les clignotants ne fonctionnent pas très bien lorsque je suis à l'arrêt. Ceux de devant restent allumés sans clignoter et ceux de derrière ne s'allument pas. Par contre, lorsque je roule, tout fonctionne.

2) Depuis maintenant 1 mois, j'ai fait installé un pot PX 125 d'origine sur mon LML. J'ai gagné un peu de "patate". Toutefois, dans la plupart des cas, mon scooter suffoque. Exemple: Lorsque je mets la 3e vitesse, mon scooter monte jusqu'à 50-55 km/h maximum et suffoque, je dois par conséquent mettre la 4e qui, elle, reprend avec peine la lancée du scooter. Du coup, lorsque je suis à fond en 4e, je touche à peine les 75 km/h.

Mais chose étrange: il y a 2 jours, j'ai quand-même réussi à atteindre les 65 km/h en 3e et les 95 km/h en 4e.

Je ne comprends donc pas ce qu'il se passe.

3) Je suis, à chaque fois, tombé sur des garagistes qui, à mon avis, ne sont pas très commerciaux ou du moins ne savent pas entretenir un client. J'aimerais bien que vous me donniez quelques noms de garagiste Vespa professionnel et qui ont l'air d'aimer ce qu'il font sur Genève.

D'avance je vous remercie de vos réponses qui, je l'espère sauront m'aider afin de surmonter ces petits soucis.

Ciao ciao! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cutlysse
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

A la jonction:
garage Piaggio:
-AVENI
-Casa vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benscherman
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 13 Juil 2010, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut il y a un revendeur lml a thonex magasin aprillia au premier carefour a droite en montant de la douane de( moilsulaz )pas sur de l orthograhe... beaucoup de vespa et tres sympat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: