VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne adresse pour restaurer une vespa TS de 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Restauration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JAL
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 21:01    Sujet du message: Bonne adresse pour restaurer une vespa TS de 1975 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Nouveau sur le forum et peu habitué au net...j'espère que je poste au bon endroit! Rolling Eyes

Voilà:

Il y a deux ans, mon père est décédé et j'ai hérité d'une magnifique vespa TS de 1975 ou 1976, brune, en très bon état mécanique, sans rouille et non modifiée. Je l'ai roulée pendant 18 mois avec bonheur, avant qu'une bande d'abrutis avinés ne me la volent et ne me la détruisent "pour rigoler" un samedi soir.

Récupérée sur un parking, elle roule toujours très bien, mais sa carrosserie mériterait maintenant une restauration + un coup de peinture.

Résidant sur Lausanne, je cherche une bonne adresse en Romandie, afin de la laisser en de bonnes mains, histoire de pouvoir recommencer à la rouler au plus vite.

Un bon plan?

D'avance merci et à bientôt,

JAL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinc
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 08 Avr 2010, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jal,

Je recherche une TS si tu souhaites la vendre contact moi par MP....

Pour la restaurer essaye de trouver un bon carrossier dans ton coin, du côté de Genève c'est très difficile d'en trouver un compétent et efficace en plus ils pratiquent des tarifs souvent prohibitifs...

Pour trouver un bon plan consulte "les post" sous la rubrique carrosserie du forum.

Bonne chance dans ta démarche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASN_Jeanmi
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour restaurer ton Vespa... Didier Gilléron à Lausanne... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: