VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Septembre 2005: Grand Rassemblement Regional de Vespa Geneve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ni vexation, ni rancune...On passe de bons moments ensemble et hier, mais vous n'étiez pas les seuls, pas grand monde de Genève au rendez-vous...Certains avec de bonnes excuses, d'autres vraiment pas...Donc je ne parle pas que de vous...VC Genève se donne de la peine pour organiser l'événement!!! VC Genève doit accueillir les autres participants...Faut être là...Les femmes sont excusées mais pas les hommes...Il ne pleuvait pas, juste la bise!!!...Donc juste un peu déçu par certains...Mais c'est déjà oublié... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roberto
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous pour cette belle journée! Un peu frisquet mais à part ça c'était chouette...
S'il faisait chaud et on ne devait pas bosser le lendemain, on aurait sûrement fait le tour complet avec vous. Mais on est déjà très contents d'avoir fait quelques Km avec vous.
Par contre le retour fut moins drôle. Bise de face de Lausanne à Fribourg, à la limite de l'hypothermie. En plus, on avait peur de se prendre une averse, car le ciel était vraiment menaçant direction FR. Par chance, il a commencé à pleuvoir dès qu'on est arrivés... OUF Smile
Salutations aux français, aux turinois, aux genevois et aux lausannois qui étaient présents. On se réjouit de vous accueillir l'année prochaine en Gruyère, avec dégustation de chocolat au programme!!!! Laughing Laughing Laughing
Pour le 15.10.05, on vient si on trouve un fourgon.
Fifi, tu peux commencer à préparer le T5 si on va.... tu as vu de quoi est capable mon monstre de guerre. Tremblez vaillants chevaliers!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

CIAO Laughing

T5 : simply THE vesp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vesssspa
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’accueil très chaleureux d’hier. J’ai beaucoup apprécié l’ambiance et l’esprit du groupe. J’aurais volontiers participé au tour complet du lac, mais les retards pourtant prévus m’ont résigné à vous quitter à Montreux. J’aurais quand même passer plusieurs heures en votre compagnie puisque arrivé à 11h30 à Ouchy, je ne suis rentré chez moi que vers 17h30.

Je garde de très bons souvenirs de cette journée et des Vespistes que j’ai pu rencontrer, tous très sympas.

Vesssspa.
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Amy, mais je fais mon rôle de modo... Il y a certains mots
et termes qu'on ne peut pas vraiment mettre sur le forum, car ils pourraient être mal compris, voire choquer certaines personnes, et peut-être même créer des ennuis. Je suis obligé d'enlever ton message ainsi que la réponse de V5A , ne m'en veut pas, j'espère que tu comprendras.

De manière plus général, je vous transmets un petit message destiné à toutes et à tous ! Nous avons redonné vie à ce club avec un but de partager notre passion et de passer d'agréables moments en bonne compagnie. Ceci implique de la convivialité de la part de tout le monde.

Malheureusement, ces derniers temps, je ressens une pointe d'agressivité
et un manque évident de courtoisie dans certains de vos propos sur le forum.

Je vous demande de faire un petit effort, car je vous rappelle que nous avons toutes et tous des défauts et des qualités. Nous ne nous réunissons pas pour nous juger les uns les autres. Mais bien pour faire la fête et partager nos joies et parfois nos peines !

Je souhaite également un peu plus de souplesse dans vos desiderata, nous ne sommes pas dans une compétition. Il est clair que c'est toujours décevant d'organiser des manifestations et que les participants ne soient pas toujours au rendez-vous, mais voilà c'est la vie et il faut s'en accommoder !

Restons cool et longue vie à notre club qui fédère des passionnés
de toutes les régions!

Bravo aux courageux qui ont bravé la tempête ce dimanche !

A bientôt autour d'un bon chocolat chaud à la fin septembre et, dans l'intervalle, faites attention aux feuilles mortes c'est assez radical en Vespa

Amicalement,

Bullitt
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Attention: trop de modération ou alors une modération mal placée ou injustifiée aura l'effet inverse à celui recherché: faire fuir les gens qui font vivre ce forum Wink

Un forum est fait pour s'exprimer tant que l'on respecte les autres (pas d'insultes, de dénigrements, de vulgarité, etc...).

Moi je dis ça comme ça... Chacun en fera ce qu'il en voudra mais je ne pense pas trop me tromper.
Milord
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons il avance pas le T.S. de V5A Wink

Toujours en rodage hmmmm ? Laughing
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Olivier et Bullitt également, c'est un club et un club est une association qui donne la possibilité à ceux qui le désirent de participer aux programmes organisés mais ce n'est toutefois pas une OBLIGATION et chacun est libre de ses choix et de ses propres actes sans qu'on vienne juger si une excuse est justifiée ou moins...

Je reste sur mon opinion que la plupart des commentaires liés à la participation de la sortie d'hier étaient déplacés et au contraire pas encourageants du tout, mais je garde toutefois l'espoir que l'année prochaine l'esprit sera celui du début de saison et que l'on puisse TOUS retrouver une bonne harmonie.
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je tenais a remercier tout d'abord J.B. pour le dynamisme dont il a fait preuve tout a long de cette annee et de sa gentillesse, de son calme et de son engagement.
Hier il ne faisait en effet pas tres chaud, mais de voir le VCDS avec Milord et Fanfan et d'autres membres venir + Le VC Torino + le VC Romandie + le VC Fribourg.. et bien moi ca m'a vraiment donne du courage pour affronter le froid.
A noter que le VC Torino a fait 250km pour nous rejoindre aux Bastions
le VC Fribourg 80km..
Ou etaient nos membres de Geneve?
De toutes les facons ce qui compte a mes yeux et que ceux qui veulent et peuvent venir .. viennent.
Hier fut de plus un evenement que je qualifie d'exceptionnel.
Aucun club de vespiste ne l'avait fait par le passe, le tour du lac, de notre lac.. Le Leman.
Merci a tous ceux qui etaient present hier et qui m'ont fait vivre un grand moment.
Je tenais egalement a signaler que pour ma part faire partie d'un club et un loisir, c'est un choix et non une obligation. Donc je n'en fait partie que pour amener du positif et rencontrer des gens qui comme moi ont une passion.. La Vespa.
Je suis le Secretaire du Club et m'investi dans l'organisation des evenements. Mais dans ce club chacun a son mot a dire et peut de par son enthousiame participer a la vie du club.
Pour cet evenement on tout de meme fixer la date en fonction des autres clubs mais egalement en fonction des agendas de certains de nos membres...qui n'etaient d'ailleurs pas presents..c'est pas super cool pour nous autres les organisateurs.
J'espere seulement que dans le futur que ceux qui nous demandent de les arranger soient presents aux sorties.
Vespicalement,
Marc
Roberto
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc, j'ai oublié de remercier Bribri et Vesssspa, qui nous ont servis de guides pour la rentrée. On a pu découvrir des paysages magnifiques sur la corniche!

PS: On s'est fait une de ces fondues en rentrant....elle passait encore mieux qu'en hiver!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
calimero
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous avez fais des tofs les gars????

Si oui faites péter!!! Wink
Roberto
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

!!!! LES PHOTOS DU RASSEMBLEMENT !!!
Disponibles sur: http://www.vespaclubfribourg.ch/album.htm

J.B. : faudrait que tu me passes celle qu'on a faite à Ouchy avec tout le groupe...

Pour ceux qui veulent les originales à haute résolution, il suffit de nous envoyer un mail....

A+

J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Roberto a écrit:

J.B. : faudrait que tu me passes celle qu'on a faite à Ouchy avec tout le groupe...

A+

Je te l'envoie aujourd'hui sur ton mail... Wink
nicofire
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 10:15    Sujet du message: sortie du 20 septembre Répondre en citant

un grand merci au VC de geneve pour cette organisation. Super journée a refaire avec grand plaisir.

NICO du VC de Lyon
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Super que vous soyez venus...C'était cool de faire votre connaissance!!! Wink

P.S. comme tu l'as peut-être lu, j'ai retrouvé ma Vespa!!! Merci encore...
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que le Vespa Club de Lyon organise une sortie du Père Noël des plus délirantes, ça serait sympa que l'on vienne vous rendre visite à cette occasion... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vesssspa
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir faire de la pub à nos amis du VC Fribourg, je viens d’aller jeter un œil (sur leur site) aux photos disponibles concernant la sortie de dimanche.
Ils nous présentent une belle petite collection des souvenirs ainsi accumulés, un petit détour sur leur site leur fera certainement plaisir.

Merci à eux.

Vesssspa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: