VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EUROVESPA 2006!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bribri Klaxon
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Roberto a écrit:
Salut Bribri!
...quoi de mieux qu'un bon col de montagne tel que le St-Bernard!!!!

Ciao Rrrrrrrrrrrrrroberto !
Eh voilà, je reconnais un VRAI expert Cool du goudron et des belles ballades !!

Merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 11:59    Sujet du message: Programma Répondre en citant

La “macchina organizzativa” sarà predisposta a ricevere i partecipanti a partire dal venerdì mattina. Punto di concentramento: piazza Vittorio Veneto.

Il programma è soggetto a variazioni

Giovedì 15 giugno 2006
H. 10.00
apertura iscrizioni presso la segreteria centrale organizzativa:
Apertura lavori convegno FIV

Venerdì 16 giugno 2006
H. 10.00
apertura iscrizioni presso la segreteria centrale organizzativa:
Apertura della mostra: VESPA, 60 ANNI DI STORIA
Per gli iscritti disponibili visite tematiche:
Torino Barocca – L’architettura tra il ‘600 e la fine del ‘700
Torino e il Cinema – Il museo del cinema
Torino e i Musei – Il museo Egizio, La galleria Sabauda, il Palazzo Reale
H 19.30: cena piemontese presso strutture convenzionate
H 22.00: visita notturna della città e percorso con guida “Torino Magica”

Sabato 17 giugno 2006
H. 8.30: apertura iscrizioni presso la segreteria centrale organizzativa;
H 11.00: partenza della sfilata per le vie del centro città con destinazione “Palazzina di Caccia di Stupinigi”
H 12.30: pranzo presso il parco della Palazzina; possibilità di visita guidata
H 14.30: partenza della carrovana con destinazione il punto di concentramento
H 15.30: partenza per visite guidate; partenza per itinerari vespistici: Superga, il Lingotto, il Parco del Meisino, Tour della Collina, il Parco del Valentino.
H 19.30: partenza per il sito della cena di gala “Cortile del Maglio”
H 21.30: ritorno in piazza Castello per lo spettacolo di gala

Domenica 18 giugno 2006
H. 9.00: concentramento in piazza Vittorio Veneto
H 11.00: partenza della sfilata per le vie del centro città con destinazione piazza San Carlo
H 12.30: pranzo presso i Giardini Reali
H 14.30: saluto delle autorità Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça risque d'être grandiose, si tout va bien j'y serai, étant donné l'ampleur de l'évenement j'imagine que les hotels seront pleins et assez rapidement je suppose ça ne vaudrait pas le coup de pre-organiser quelque chose ? pourquoi pas un mini-sondage pour voir le nombre des éventuels interessés du VCG.
vesssspa
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d’accord avec Lupin. Plus tôt il sera possible d’organiser la sortie et plus les possibilités d’hébergement et d’organisation seront faciles à mettre en place. Si tout est fait en dernière minute il ne reste que ce que les autres n’ont pas voulu et ce n’est pas toujours au meilleur prix.

Tout comme Lupin, je dirai moi aussi, « Si tout va bien, j’y serai »

Ps : Je viens d’aller consulter leur site, la page d’accueil permet en principe le choix de la langue, mais ça ne marche pas. Pauvre de moi, je ne parle pas italien …

Vesssspa.
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment premier arrivé, premier servi. L'organisation de la manifestation va sélectioner hôtels (ceux des olympiades), B&B et campings et obtenir une convention pour les inscrits. Pour les 2 premiers, le coût de la nuit ne devra pas être supérieur à 100€.

Ce serait de toute façon une bonne idée de faire des pré-inscriptions au sein de notre club, afin de pouvoir inscrire le VCG, dés que l'organisation ouvrira les inscriptions. Ceci nous permettra de pouvoir choisir...

Moi j'y serai mais, chanceux que je suis, je serai chez moi.

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR EUROVESPA 2006

Les vespistes qui souhaitent participer à l’aventure, doivent impérativement nous contacter avant le 15 février 2006 et nous indiquer s’ils viennent par leur propres moyens ou en notre compagnie.

Nous vous proposons de nous rendre en groupe à Turin (départ le vendredi matin et retour le dimanche soir). Indiquez-nous avant le 15 février 2006 si vous souhaitez prendre la route sur votre guêpe ou la charger dans une camionnette (nous devrons en louer une).

Pour les participants qui prendront la route à nos côtés, ils doivent impérativement avoir des Vespa en bon état de marche et, si possible, être affiliés au TCS (livret ETTI). En effet, nous ne pourrons pas assurés une logistique mécanique et de rapatriement de grande envergure.

En ce qui concerne l’hébergement lors de l’Eurovespa, voici l’hôtel que nous vous proposons :

Turin Palace (5 étoiles), http://www.thi.it/eng/benvenuto.asp?id=1, 100€ la chambre double, 80€ la double, single use. (Personne de contact : Patrizia Bollito, palace@thi.it, Tél. +390115625511, Fax. +390115612187.) Celui-ci est LE palace turinois. L’avantage de cet hôtel est le fait qu’il possède un parking 3 étages interne à l’hôtel, ce qui est important pour parquer les Vespa !

Pour la réservation de l’hôtel, nous vous laissons le soin de contacter directement l’hôtel en précisant que vous venez pour l’Eurovespa, ce qui vous fera bénéficier des tarifs avantageux mentionnés ci-dessus.

Pour votre inscription à l’Eurovespa, il vous faut payer la cotisation de CHF 50.- au Vespa Club de Genève avant le 31 mars 2005 (pour être inscrit au Vespa Club de Suisse et avoir ainsi la possibilité de vous inscrire à l’Eurovespa).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: