VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kit 177 + pot sito+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littleninja
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 13 Mai 2009, 14:03    Sujet du message: Kit 177 + pot sito+ Répondre en citant

Bonjour à tous!
voilà après plusieurs mois d'intense travail j'ai enfin un peu de temps pour me consacrer à ma petite vespa.. modeste.. en effet je n'ai "qu'une" PX125 mais pour la petite histoire elle ne se fabrique plus.. Crying or Very sad

bref je vais monter dessus au piaggio center un kit pinasco 177 avec un pot sito plus. Mon but n'est pas d'obtenir une machine de guerre absolue mais simplement optimiser un peu les performances surtout pour les balades avec madame derrière.

Je vous sollicite pour vous demander avec la configuration ci-dessus est ce que je dois investir ailleurs ou régler autre chose? genre cardu, gicleur etc? j'ai lu tous vos posts mais c'est souvent pas le même matériel..

Après ce coup de boost mécanique je commencerai les travaux de peinture dont je vous tiendrai au courant!
merci pour vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: