VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADHÉSION 2012 – VESPA CLUB GENEVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 19:24    Sujet du message: ADHÉSION 2012 – VESPA CLUB GENEVE Répondre en citant

Adhésion 2014 – VESPA CLUB GENEVE

LE CLUB

Fondé en 1949 à Genève, le Vespa Club Genève est l’un des premiers clubs au monde à avoir été constitué.

Nous organisons des balades, nous participons à divers événements et nous tentons d'apporter aides et conseils à toutes les personnes intéressées par la Vespa.

Nous sommes affilié au Vespa Club de Suisse.

INSCRIPTION AU CLUB

Pour vous inscrire, prière de prendre contact au 022 329 99 63 ou eremita.s@bluewin.ch . En outre, nous vous remercions d'imprimer et de compléter le formulaire publié ci-après.

Votre inscription sera effective après acceptation de votre candidature et le paiement effectif d’une cotisation annuelle de CHF 50.-.

Chaque membre recevra ou bénéficiera :

• D’une carte de membre ;
• De deux stickers du VCG ;
• D’un T-Shirt ;
• D’un bidon d’huile et un bon de CHF 10.- d’essence valable dans les stations Coop ;
• D’un service juridique gratuit pour tous les problèmes liés à la circulation sur territoire suisse ;
• D’un abonnement au Vespa Info ;
• De l’accès à la bibliothèque du club et aux archives de l’Intercommercial « Importateur de la marque Vespa en Suisse dans les années 50 ».

Le règlement de la cotisation doit accompagner le bulletin d'adhésion:

- Virement bancaire (ou bulletin de versement) sur le compte CCP N°
- Espèce à remettre en main propre soit à la Présidente de l'association, soit au Trésorier ou encore au Secrétaire.

LE COMITE ELU POUR LA PERIODE STATUTAIRE DE 2011 – 2014

Présidente : Samantha Eremita
Vice-Président : Sacha Ding
Trésorier : Hervé
Secrétaire : Bruno Da Costa
Responsable sorties : Michael LAVERGNAT
Responsable Internet :
electroboy421
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 15:34    Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Bonjour,
Je suis (du verbe suivre) d'assez près ce qui se dit sur les différents forums, car je suis en train de restaurer une P125X de '78... Depuis un an que je l'ai sauvé de la poubelle, j'ai trouvé bon nombre de bons tuyaux sur votre site... Je vous en félicite et vous en remercie Smile

Cependant !!!! Cependant, j'ai entrepris la démarche pour mon inscription à votre club depuis plusieurs mois et j'ai reçu un mail me remerciant de mon inscription... et que le club reprendrait contact avec moi au mois d'aout 2010, après les vacances.

Dès lors, j'ai relancé ma demande à plusieurs reprises et suis toujours sans nouvelles de mon inscription Sad

Y aurait-il un problème ???

Au plaizzz de bientôt recevoir le BV pour ma coti (j'aurai jamais cru dire une chose pareille un jour...).

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail...

Pour info, je vous ai écrit au mois d'août comme promis, je n'ai pas reçu de réponse de votre part depuis.

On est une association, pas l'administration fiscale (et c'est tant mieux d'ailleurs)! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: