VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide pour déterminer le modele,peinture d'origine possible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 23:18    Sujet du message: aide pour déterminer le modele,peinture d'origine possible! Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai enfin trouvé mon bonheur,je suis l'heureux propriétaire d'une vespa 150,néanmoins j'ai quelques questions quand au modele et l'année...la carte grise est une carte grise de collection ,il est marqué dessus 01/01/1961 pour la premiere immatriculation,mais je n'arrive pas a trouver ce modele sur le net!!!car je voudrais la repeindre de sa couleur d'origine.De plus sur la carte grise rien n'indique la cylindrée ,juste {"(P6) 1" qui est la puissance administrative nationale}????et ce chiffre apres la lettre "E" 14496 numéro d'identification du véhicule....et derniere question:pourrais je l'immatriculer en 125cm?:)je n'ai hélas pas encore le plaisir de la voir de mes yeux juste en photo !!!!je la récupère dans 1 mois suis tres tres impatient depuis le temps que j'en reve!!!!
Franck
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

a oui j'allais oublier un travail de carosserie +une peinture complete pour 350 euros ca vous parait raisonnable.....merci d'avance!
Franck
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

[/img]
SEI GIORNI
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Frank, bienvenue dans le monde des "vespistes" à la lecture de tes lignes on ressent toute l'envie que tu as de chevaucher cette merveilleuse monture qu'est la vespa on te souhaite autant de plaisir que nous en avons ! Wink

Pour répondre à tes questions, 350 euros est un prix tout a fait raisonnable, je ne sais pas où tu es localisé mais dans notre région à Genève c'est beaucoup plus cher.

D'après les indications que tu nous donnes et tes photos, si c'est une vespa italienne, il s'agirait d'une Vespa 150 fabriqué en 1960 je dirais sauf erreur le modèle VBBIT !

Pour les teintes je te renvoi à ce post: http://www.vespaclubgeneve.ch/forum/viewtopic.php?t=1875
Franck
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Franck
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 23:54    Sujet du message: juste quelques infos supplémentaires Répondre en citant

rebonjour ,ca y ai j'ai récupéré mon vespa 150 c'est bien un VBB1T vu les numéro de série ,moteur d'origine VBB1M de 1961 qui tourne miraculeusement bien et démarre au car de tours!!.me suis fait une tite promenade ce wk en bord de mer sous un joli soleil hivernale trop agreable§je désirerais savoir si le mélange le plus adéquat est bien du 2%avec du super 95 car l'ancien propriétaire avait l'air de dire qu'il mettait du 6%.je commencerai la restauration apres les fetes!et je mettrais les photos du petit bijoux!merci de votre gentillesse et de votre savoir a bientot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: