VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vespa 50 special de 1977 restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Restauration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vespa1977
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 10:54    Sujet du message: Vespa 50 special de 1977 restauration Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Voila je possède une vespa 50 special de 1977 qui est dans son état d'origine, et qui va être restaurée de A à Z par mes soins et ceux de mon papa. Tout au long de cette restauration je mettrais toutes les photos des étapes et des démontages. Sur ceux je crois que je vous ai tout dis donc je vous salue et j'espère que cela va vous plaire. Au plaisir.

Kevin
vespa1977
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 11:02    Sujet du message: Re: Vespa 50 special de 1977 restauration Répondre en citant

voila une première photo de ma photo: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12862993

quelqun peut-il m'expliquer comment mettre directement des photos pas des liens? merci d'avance
benjoy
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue au club de novice restaurateur ! Smile

Pour les images, pour ma part, je les héberge sur un site hébergeur d'images ( www.casimages.com, par exemple ) et tu copies le lien de la pge où ta photo apparaît dans le message que tu écris ... c'est tout ! Cool

Bonne restau' ! La mienne galère sec : j'ai même pas encore pu rouler avec ma 50n, faute de guidon cassé ! Quelle plaie ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: