VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reparation d'un moteur ET4 de 1997 sur Geneve - ou aller ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doigts2fee
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 13:55    Sujet du message: Reparation d'un moteur ET4 de 1997 sur Geneve - ou aller ? Répondre en citant

Hello tout le monde !!

Suis une petite nouvelle sur ce forum et...
bien je voudrais vos conseils sur ou aller pour faire refaire le moteur (on m'a dit que le changer coute tres tres cher) d'une ET4 de 1997.. moteur qui a serre...

Bien sur je cherche qqn de serieux, pas arnaqueur, et sympa !!

Merci d'avance pour vos conseils

Ciao ciao

Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vespaboy
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Anne,

Bienvenue à nos côtés, le seul que je recommande à Genève c'est Bruno de Casa Vespa, il travail très bien, et ses prix sont corrects pour l'instant !

Gros bémol, il est totalement débordé, les Vespa s'accumulent devant chez lui et certains clients sont dans l'attente de leur Vespa depuis des lustres...

Par contre, il faut que tu sois sûr que le moteur à serré avant de vouloir le changer ! Wink C'est peut -être autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doigts2fee
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 09:13    Sujet du message: Merci !! Répondre en citant

Hello Vespaboy Wink

Merci bcp pour ta reponse!
C'est justement chez Casa Vespa que je pensais donner ma Vespa pour reparer le moteur.. sans avoir vu la "bete", en presumant que le moteur a effectivement serre, ils ont evalue le montant des reparations a environ 1000 francs (bien sur on est jamais a l'abri de -mauvaises- surprises.. mais comment savoir si le moteur a serre ou si il y a autre chose ?)

Merci encore et a bientot j'espere !!

Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vespaboy
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut l'ouvrir pour constater le ou les soucis... J'ai une seconde piste pour toi si ton moteur est vraiment cuit : téléphone ou vas faire un tour du côté de "la casse" chez TONUS MOTOS - 65, route de Bois de Bay - 1242 Peney-Satigny, ils ont peut-être un moteur d'occasion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: