VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infos sur les Primavera et V5A 50cm3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patch
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 18:41    Sujet du message: infos sur les Primavera et V5A 50cm3 Répondre en citant

Salut, je n'ai pas encore de Vespa mais je compte m'en procurer une belle avant la fin de l'été... Seulement voila, en total néophyte (en vespa et en deux roues en général), j'ai quelques questions...

* tout d'abord, je cherche des vespa de 50cm3 étant donné que je ne compte pas passer mon permis A... alors voila, les 50cm3 valent elles réellement le coup ou est il préférable d'acheter une 125 ? (je ne compte faire quasiment que de la ville, ou alors un chouilla de campagne mais tranquilou Smile )

* j'ai vu noté dans une annonce "Mélange à 2%"... et je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire... Embarassed quelqu'un peut il m'éclairer ?

* je n'aime pas du tout les modèles récents, à mon gout totalement dénués de la classe et de la beauté des modèles à l'ancienne... Mais les Primavera et autres V5A d'époque sont elles aussi maniables que les scooters actuels ? (j'entends souvent que c'est "casse gueule")

* et une petite dernière pour la route, Smile , j'ai trouvé quelques annonces, notamment ces deux qui m'ont l'air pas mal du tout (car déja restaurée, je n'ai pas envie de mettre les mains dans le cambouis, je n'y connais strictement rien et j'aurais peur de faire des âneries.)

celle ci : http://aquitaine.kijiji.fr/c-ViewAd?AdId=55324686&mpname=R2S&mpname=Activity-R2S&mpuid=1500483%3B211%3B55324686%3B-1513906335%3B%3B&MessageId=MSG.VIEW_AD.REPLY_TO_AD_SENT&FromEmailAddress=patch_ynct%40hotmail.fr&secev=AQAAARtkY7IAAM0AAAACACIxMWI2NGE3NWIwNC5hMGU2NTlkLjZjZWM2LmZmZmU1ZmE1AAAAAANMMA4BAAAABwAAAABZaC8ARG4Izczxqs%2BbV2Zio2I%2F81Q7xy0*&NotifyMe=unchecked

et celle la : http://cgi.ebay.fr/Piaggio-Vespa-50_W0QQitemZ160264729683QQihZ006QQcategoryZ73781QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sont elles raisonnables ?

merci d'avance, en espérant recevoir quelques réponses ! Wink J'espère aussi que mes questions ne paraitront pas trop idiotes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
patch
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

après une petite recherche, j'ai compris ce que voulait dire "mélange à 2%", ce qui me parait désormais complètement évident Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: