VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour Gianni..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 12:36    Sujet du message: pour Gianni.. Répondre en citant

ton idée de faire évoluer le formun était bien ! Razz
je ne sais pas ce qui t'as poussé à fermer ce poste mais je te donne l'avis d'un non suisse .. Cool

je pense qu'il y a trop de rubrique , entre le forum général , mécanique, le bar ..etc... Confused

ne pourriez vous pas centraliser un peu tout çà histoire d'éviter d'écrire un peu partout ?? Question

sinon tout bien ! Wink
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 15:32    Sujet du message: Re: pour Gianni.. Répondre en citant

fanfan a écrit:
ton idée de faire évoluer le formun était bien ! Razz
je ne sais pas ce qui t'as poussé à fermer ce poste mais je te donne l'avis d'un non suisse .. Cool

je pense qu'il y a trop de rubrique , entre le forum général , mécanique, le bar ..etc... Confused

ne pourriez vous pas centraliser un peu tout çà histoire d'éviter d'écrire un peu partout ?? Question

sinon tout bien ! Wink

Hello fanfan,
merci pour ton idée... c'est un peu pour ça que j'avais inséré ce topic, mais n'ayant pas plus de réponses concrètes (sur 20 uniquement 2 avait un lien avec la question), je me suis dit que ça ne servait à rien de laisser un sujet comme ça...
Je trouve comme toi que les messages partent un peu dans tout les sens...
je vais travailler un peu la question et en discuter peut-être ce soir au vespapéroclubgenève!! Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si on analyse un peu la totalité des rubriques la seule qui traine la patte serait CARROSSERIE et RESTAURATION qui n'ont pas été updatée depuis env. 1 semaine mais pour les autres elles sont assez régulièrement fréquentées, à la limite il faudrait regrouper MECANIQUE/CARROSSERIE et RESTAURATION et ensuite des sous-rubriques (ça se fait sur certains forum)...à réfléchir
Eric
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas tout a fait d'accord...

Je pense des rubriques et sujets de discussion (parmi d'autres) vraiment intéressants dans un forum de vespaclub sont les rubriques [b]Mécanique, Carrosserie, Restauration[/b] et non pas les blabla de "chats" qui mênent a rien... Ya OneChat pour ça...!

Faut juste définir ce que vous, administrateurs du club, voulez... Mais si 90% des sujets discutés sont hors sujet "Vespa" sous prétexte de vouloir poster un maximum de réponses en un minimum de temps, vous prenez le risque de désintéresser les vrais mordus de Vespa qui fréquentent le forum pour parler "Vespa"!!

Bonne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
J'suis pas tout a fait d'accord...

Je pense des rubriques et sujets de discussion (parmi d'autres) vraiment intéressants dans un forum de vespaclub sont les rubriques Mécanique, Carrosserie, Restauration et non pas les blabla de "chats" qui mênent a rien... Ya OneChat pour ça...!

Faut juste définir ce que vous, administrateurs du club, voulez... Mais si 90% des sujets discutés sont hors sujet "Vespa" sous prétexte de vouloir poster un maximum de réponses en un minimum de temps, vous prenez le risque de désintéresser les vrais mordus de Vespa qui fréquentent le forum pour parler "Vespa"!!

Bonne!

Eric,
je te trouve quand même très dur là.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faudrait pas poster "trop" de "tout et n'importe quoi"... mais sache qu'un forum est également un lieu de rencontre et que même les passionés de vespa ont parfois envie de parler d'autre choses.
Je prend mon exemple, je ne suis pas connaisseurs en mécanique, mais je suis bien content de parler de la sortie de dimanche avec les autres ou même de parler du t-shirt rose qu'a essayé Marc ce soir.
Si l'on commence à parler uniquement vespa, vespa et vespa il va finir par rester 4 ou 5 personnes qui s'y connaissent très bien et les autres seront fatigués.
ce soir a eu lieu l'apéro et heureusement les gens ont eu d'autres sujets de conversations que carburateurs, vis platinées, carrosseries, etc.
on a même parlé de "chats" avec Amy et ça ne nous empêche pas d'adorer rouler en vespa.

Le forum c'est un peu comme l'apéro du dernier jeudi du mois... mais tout les jours... Wink on y parle de vespa, mais pas seulement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oups...

Je crois que je me suis mal exprimé et que je me suis fait mal comprendre... sorry

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faudrait pas supprimer des rubriques qui parlent uniquement de sujets "Vespa" sous prétexte qu'elles sont moins utilisées que les autres, puis multiplier les "autres" rubriques...

Evidement que je suis ouvert a d'autres sujets de discussions, mais je voulais rappeler qu'il fallait vous veiller de oublier la vocation première de ce forum... c'est tout...

Sinon MERCI pour votre boulot!, heureusement qu'il y a des gens qui se bougent et pas que des gens qui critiquent comme moi.... Embarassed Embarassed

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok Eric... on s'était mal compris alors.
Aucun post n'a été supprimé pour le moment, sauf celui dans lequel je posais la question aux membres du forum s'ils voulaient qu'on ajoute ou que l'on supprime qqch. Vu le nombre de réponses je me suis dit qu'il vallait mieux l'enlever et que ça ferait certainement réagir sur un autre topic (ce qui est le cas Wink ).
Bonne journée à toi Eric et désolé si je t'ai semblé un peu agressif, mais quand tu as parlé de "blabla de chats qui mênent à rien" j'avoue avoir été un peu surpris et agacé, car j'adore les chats. Very Happy Very Happy
à très bientôt!!
Wink Wink
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Gianni que tu adores les Chats-Chats?

Alors si c'est le cas, pour faire plaisir à ton Sa chat pacha « Au boulot ! Les photos, les articles et la vidéo sont en ligne ce soir……" Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: