VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seboutche
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 14:44    Sujet du message: Chauffe! Répondre en citant

Bien le bonjour! Je me présente, Sébastien (Seb, Seboutche, Sebounet ou ta gueule René pour les intimes), 34 ans, mais j'en parais 10-15 de moins physiquement et mentalement. Pourtant "déjà" père de 3 magnifiques filles. J'habite Troinemiche-les-Mottes, vouivoui au dessus de Carouge.

Je me permets d'ouvrir un nouveau post car j'ai quelques questions à vous poser.

Dès mes 14 ans, j'ai roulé en deux-roues motorisées, un maxi puch, un ciao (kit spécial, carbu fraisé, petites poulies et pots faco n'ont plus de secrets pour moi) puis scooter honda (il a disparu un soir) puis Vespa T5 (morte, paix à son âme), puis actuellement scooter (de dieu la honte Embarassed ) honda dylan 125. le scoot c'est quand meme plus pratique pour aller tous les jours au boulot (et on risque surtout moins de se le faire faucher qu'une Vesp' chouchoutée).
Mais là, c'est plus fort que tout, j'ai vraiment envie de m'offrir une superbe Vesp' à l ancienne et me faire de jolies balades cheveux au vent (ou presque).

Arrow J ai repéré ce site http://www.retrovespa.com/. Honnêtement qu'en pensez vous? ça m'à l'air de super bonne qualité et tout. Faut profiter du $ bas. 4'000$ pour une Vesp' 150 des 60's + 300$ livraison NY->GE, ça me parait fort correct. la version en orange me fait saliver. par contre les tracas pour l'import moins. est-ce compliqué?

Arrow Comment se fait-il qu'il y ait DEUX clubs vespa à Genève? cela ne serait pas plus sympa de se regrouper?

Arrow Organisez-vous souvent des sorties? la section events du site n'est plus à jour depuis 2006. je dois voir dans le forum c'est ça? Le rv mensuel aux bastions est toujours d'actualité?

D'avance merci pour vos réponses avisées et à tout bientôôôôôôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SEI GIORNI
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Seb,

Bienvenu à nos côtés, tu as suivi le même parcours que la plupart d'entre nous, boguet, mains dans le cambouis pour finalement tomber en amour sur ces magnifiques petites vespas. Alors brûle ton affreux scoot. et rejoint la communauté « dolce vita cheveux dans le vent » tu verras tu t'y fera très vite.

Je t'encourage à trouver une "guêpe du côté de chez nous" Une que tu peux essayer, que tu peux observer sous toute ses coutures, soit patient et consulte toutes les petites annonces papier et net je te suggère de faire un tour du côté de chez Rocco à Martigny, il a souvent des arrivages de petite merveilles vintage.

Pour répondre à ta question, pourquoi deux clubs à Genève, il y a l'original le nôtre actif depuis 1949 plus ou mois avec de vivacité durant cette longue période et une copie qui est née il y a une année du côté du Lignon, ils sont également sympathique, mais plus tourné sur les raids longues distances.

La prochaine sortie sera la remise en selle de la Vespista reporté pour cause de neige et le grand rendez vous est fixé pour le Dimanche 18 Mai 2008 ça sera la “4e Dolce Vespa” la première grande sortie de l'année, la dolce vespa 2008 nous emmènera à une destination surprise époustouflante (sur les hauteurs de Vevey), pique-nique, grillades ou repas à l’hôtel + baignade dans la piscine du Mirador Kempinski, suivi d’un dîner à thème le soir au bord du lac à Genève.

Au plaisir de te rencontrer sur une vespa uniquement
Wink
Seboutche
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponses!!! l ami rocco et son magasin ont l air fort sympathiques. n'existe t il pas le meme genre d endroit idyllique sur Genève et environs?

ne nieu y va etre beau c't'été! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vespaboy
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour chez Casa Vespa au Bvd Carl Vogt et chez Buller à Carouge, c’est deux vieilles échoppes, ils ont de temps en temps, des machines vintage et des accessoires vespa à vendre, mais bonjour les prix... Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: