VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de démarage sur acma 1957 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vesparetto
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 19:27    Sujet du message: Problème de démarage sur acma 1957 ? Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Moi c'est Filo (51 ans),je suis Italien (invalide d'un poumon) et vis en Belgique et depuis mon enfance j'ai réalisé ya qq mois mon rêve,collectionneur de vespas anciennes (déjà 7 en ma possession),en souvenir de mon père décédé à mes 6ans en Italie ou il m'emmenait pècher en vespa à la mer.
Ben voilà pour la présentation!
En qq mots je suis allé à Aix les bains (France 900 km de chez moi) ce Week-end dernier pour acquérir une acma 1957 de 125cc,elle démarrait bien là-bas,on a vidé l'essence pour le transport en remorque mais il a plu bcp depuis Aix jusqu'ici et elle démarre plus après avoir remis de l'essence.J'ai sèché la bobine la bougie au sèche cheveu sans rien démonter le capuchon et bougie sont d'ailleurs neufs...Ici en belgique il y a peu de garage qui connaissent Acma du moins moi j'en connais pas et chez le peu de garage vespa qu'il y a ce sont des profiteurs because assez rares (exemple pour changer un kick cassé de faro Basso, 350 eur?)
Du coup je ne vais plus chez eux.Qui pourrait me renseigner ou que faire je ne suis pas mécano du tout..un plan de bobine ou comment démonter etc..pour mieux sècher peut-être?
PS: J'ai lu sur ce forum que qq1 cherchait une Faro Basso et bien j' en revends une de 1955 dont voici le lien http://www.2ememain.be/vespa-faro-basso-38430816.html?qq=vespa

Voilà Ciao à tutti et merci d'avance pour vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vesparetto et bienvenue sur notre forum Very Happy
SEI GIORNI
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la Belgique,

Vous êtes bientôt plus nombreux sur notre forum que les petits suisses... Shocked

Bienvenue à toi vesparetto
vespaboy
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Vesparetto,

Bienvenu à nos cotés Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: