Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince7887 posteur néophyte

|
Posté le: 08 Fév 2008, 13:57 Sujet du message: trouver : schéma de montage pour primavera 125 |
|
|
Bonjour;
J'ai une vespa primavera que j'ai fait repeindre il y a 4 ans. Le problème, c'est que le garde-boue avant (partie au-dessus de la fourche, dont je ne sais le nom exact.) présente par endroits un certain nombre de débuts de rouille... j'ai envie d'agir avant que ça dégénère...
Je me suis dit que j'allais le démonter et l'amener chez un carrossier histoire qu'il me traite la rouille et le regicle..
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un schéma de montage pour la primavera tel qu'ils existent pour les voitures (vous savez ces espèces de cahiers qui détaillent l'ensemble des pièces et des montages du véhicule.. j'avais ça pour ma Citroën, ce qui était fort utile quand je voulais bricoler...)
Merci d'avance
A bientôt
Vincent |
|
|
 |
BULLITT Administrateur

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 825 Localisation: Gen�ve Geneva Genf
|
Posté le: 09 Fév 2008, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras ton bonheur dans les manuels d’entretien et les guides d’utilisateurs des différents modèles de vespa...
La bible ce sont les Vespa Technica 5 volumes
Par contre, démonter la fourche, ce n'est vraiment pas compliqué, ça prend un peu de temps et un bon outillage c'est tout !  _________________ GS150 Source d��panouissement sexuel |
|
|
 |
|