VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite d'essence Vespa ET4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daddycork
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 15 Déc 2007, 21:20    Sujet du message: Fuite d'essence Vespa ET4 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis qq temps, mais surtout depuis hier, je perds de l'essence sur mon vespa et4 (modele de 1996). C'est de pire en pire, et aujourdhui cela devient vraiment inquiétant.

Le scooter s'arrête de fuir quand je le mets sur la bequille centrale, mais quand je suis assis dessus il perd bcp d'essence (si il est en route bien sur). Sur les photos suivantes, vous pourrez avoir une idée du problème.

http://picasaweb.google.es/sebgac/ProblemeVespaEt4?authkey=axlyHcbQVFA

Photo 1 & 2 : on voit clairement que l'essence coule sur le pneu et le pot d'échappement (ce qui a pour effet de faire bcp de fumée quand l'essence se consumme). D'ailleurs cela coule toujours du coté droit.

Photo 3 : Je suppose que c'est le carbu. Je vois de l'essence a partir du couvercle chromé sur la vis du bas. mais aussi sur le tuyau (c'est larrivée d'essence ?).

Photo 4 : une idée de la perte d'essence

Je ne m'y connais pas trop en mecanique. mais si c'est un probleme que je peux resoudre moi meme, je veux bien avoir vos conseils, et meme si possible des parties de revues techniques pour m'aider ds ma tache.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sébastien

EDIT : problème résolu, la durite était fendu au niveau du réservoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djgemini
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 18 Déc 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami

Il n'y a pas de photo.

Aplush
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: