VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous... nouveau par ici!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam_acma1951
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 12:01    Sujet du message: Bonjour à tous... nouveau par ici!!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà je me présente... Sam!

Après des années passées dans les VW aircooled (Cox de 1964 et Combi split de 1965), j'ai découvert les joies de la Vespa il y a seulement 2ans après avoir vendu ma DUCATI 800ie pour raisons inexplicable lol... bref on ne doit pas regretter nos choix... et je ne regrette pas mon choix de rouler maintenant en Vespa (quand le temps nous le permet... merci dame météo!!!).

J'ai acheté il y a 2ans une "Vespa PX200E de 1985" avec 21000km au compteur, que j'ai très plaisir à conduire, vu les montées assez dures parfois que nous avons à Lausanne lol...

Et je suis l'heureux propriétaire depuis octobre 2006 d'une "Vespa ACMA de 1951", qui demande une restauration complète!!! ... et je vais prendre mon temps pour qu'elle soit faite dans les règles de l'art et entièrement d'origine... et c'est pour cela que je suis là, parmis vous. Vu l'entraide qu'il y a par ici, j'ai très plaisir à m'inscrire et à rencontrer de nouvelles personnes dans cette nouvelle FIEVRE lol.

Bref, je ne vais pas vous écrire un roman, mais c'est un plaisir d'être parmis vous!

@++
Sam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam_acma1951
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 12:21    Sujet du message: photos Répondre en citant

suite à mon mail précédent... j'aimerai vous lier des photos mais comprends pas trop comment ça marche!? Pouvez-vous m'aider?
(je suis sur MAC)

Merci

@++
Sam

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: