VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Vespa gros chassis années 60 ou 70
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 14:34    Sujet du message: Recherche Vespa gros chassis années 60 ou 70 Répondre en citant

Je recherche pour un ami quelconque vespa gros chassis (pas de Primavera) années 60 ou 70 (Sprint, Sprint Veloce, Rally, GTR, TS), état moyen à bon, pas d'épave il aimerait pouvoir rouler assez vite, prix maxi 3'500.--, si vous avez qqch à me proposer ou si vous connaissez quelqu'un qui vendrait ce genre de vespa faites-moi savoir svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous disais que Collector Garage avait des Rally et 2 ou 3 autres trucs tournant. Voilà une bonne piste non?
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui chez Collector mais j'ai rediscuté avec le type et y'a quand même un peu de boulot pour les rouler, là je recherche une vespa qui ne demande pas grand chose pour l'expertise, celles de collector sont à 2'500 (une Sprint ou une 180 Rally) mais faut les repeindre et réviser les moteurs, ça dépasse largement le budget de mon ami.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnait aussi ces prix si elles étaient aussi bien qu'il te l'avait dit la première fois
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

A ce point là jlui ai clairement dis qu'il voulait un peu trop se graisser la patte avec ses carcasses, dans cet état elles valent pas plus de 2'000.-- et encore...d'ailleurs depuis que j'ai vu l'annonce y'a un mois elles sont tjrs là et pourtant se sont de bons modèles mais trop cher, si il baisse le prix elles partiront sinon il les emmenera avec lui au paradis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur www.vespaclub.ch il y a une Rally 175 à 4'200.-- vraisemblablement refaite. Faut voir le boulot...
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi un type qui en vend une sur GE mais il en veut 5'200.-- tte refaite, orange également, mais bon la 175 Rally était un modèle unique pour la CH...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zio_nzo
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Hornu (Belgique)

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vendre mes scooter chez vous si vous continuez a sortir des chiffres comme ça...

Pour ce prix là je livre a domicile partant de la Belgique et restauré complètement moteur et chassis !!!

J'essaie de trouver la conversion de vos franc par rapport a l'euro si quelqu'un peut m'aider...

si je dis pas de bétise 1 CHF = 0,50euro c'est ça ?
_________________
Quand vous voulez pour une ballade


Dernière édition par zio_nzo le 22 Juin 2005, 09:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marc
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 375
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lupin,

Je pense vendre ma GTR de 1974,
Tu peux voir les photos sur le site à vendre,
Elle a été expertisée en début d'année et je roule avec tous les jours.
Le prix est négociable et la bête est dispo dans un laps de temps très court.
Contacte-moi pour plus d'info
079/276.84.77

NZO 1CHF = 0.65 Euro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Marc s'agit-il de la verte ? elle est effectivement très belle mais je me souvenais que le prix dépassait amplement le budget initial de 3'000-3'500.--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 375
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la verte,,
Comme je t'ai dit le prix est négociable.
Je ne suis pas un commerçant et mon but n'est pas de faire fortune sur ma vespa.
Si il la prend tel quel je peux la céder pour 3'800CHF
Donc presque dans son budget Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Marc j'apprécie ton esprit, et bien d'autres adoptent une autre philosophie plus axée capitalisme que passion.

Tu dis de la prendre tel quel, y'a-t-il des travaux particuliers à executer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zio_nzo
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Hornu (Belgique)

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Marc merci pour l'info.... 1CHF = 0,65€
_________________
Quand vous voulez pour une ballade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marc
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 375
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de travaux à prévoir.
La seule chose que je dois faire est de changer le volant magnétique car il est usé. Ca prend 3 minutes chrono mais il faut que je commande la pièce ou en trouve une.
Je vais la commander cette semaine chez Mauro Pascoli et elle devrait arriver la semaine prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un volant magnétique usé....!!! tu es sûr que l'allumage est à 100% ? si le volant est démagnétisé ton allumage doit également être fatigué et là je parle du stator complet pas seulement des vis platinées et condo, je les connais bien ces bebetes...au fait autre bête noir sur ces moteurs c'est l'engrenage d'entrainement du kick, ils se bouffent vitesse grand V...

Mon ami cherche une machine fiable pour l'été (il fait 60km par jour) et j'ai pas envie qu'il tombe en panne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 375
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lupin,
Le volant magnétique est magnétisé, no soucis, et l'allumage est à 100%,
ce qui ne joue pas est l'ouverture de la came car la pièce a vécue.
Ca fait 7 années que je roule avec cette vespa et à une époque je faisait 60km et plus tous les jours. Cependant et comme tu le sais une vespa nécessite de l'entretien. Es-ce que ton ami est pret à ça.
Si il recherche la fiabilité,, une PX serait plus adaptée qu'une 60s ou une 70s.
Le mieux est de venir voir la vespa et d'en juger par lui même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com