VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de ralenti....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchocol
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 15:37    Sujet du message: Problème de ralenti.... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ma première vespa PX 125 (quelle émotion !) qui déjà me pose problème :
Je peux démarrer ma vespa mais le problème est qu'elle ne tient pas le ralenti et pourtant le véhicule est neuf à savoir 100km seulement.
Il faut en permanence que je tienne la poignée d'acceleration car dès que je la lache ma vesa cale. Parfois au bout d'un quart d'heure de "chauf" elle reste au ralenti mais en même temps cela me fait bouffer un plein d'essence pour même pas 70km...
bref je me demandais d'où ça pouvait venir en sachant que le garage a déjà effectuer des réglages et que j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant car elle cale immédiatement... De plus le starter ne marche pas car quand je le met c'est encore pire !
Merci pour vos bon conseils et votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djgemini
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

hello l'ami!

Tous ce que peux te dire c'est que cela est un problème de carburation, ton carburateur doit avoir une visse mal réglé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tchocol
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 12:22    Sujet du message: suite pb ralenti.. Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je suis allée dans un garage qui m'ont remis sur roue ma vespa et en fait il s'agissait d'une mauvaise mise en circulation du véhicule. En effet il y avait bien un problème de serrage au niveau du carbu (cable trop tendu) et surtout le starter avait été mis en route en permanence..Heureusement il y a des garages compétents !!!
Ce qui me surprend tout de même c'est qu'un garage qui vends des vespa est incapable de faire une bonne mise en route !
J'aurai tout vu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: