VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Cher Gianni webmaster adoré...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas: je ne t'ai jamais vu acheter des fringues Wink Laughing Laughing
Je ne me permettrais donc aucun commentaire.
Et puis je suis sur que tu n'es pas ch***** du tout. N'est-ce pas Lupin Question Laughing Laughing Laughing
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gianni a écrit:
ok je corrigerais ça se soir...
Tu comprend pourquoi il est important que le travail soit bien fait avant!! J'ai pris les dates comme elles étaient sur certaine photos, sans me poser de questions.

c'est pour ça qu'à l'avenir je ne mettrais rien en ligne si les dossiers ne sont pas nommés et datés correctement et que toutes les photos soient numérotées si vous voulez qu'elles apparaissent dans l'ordre chronologique... Wink Wink
Et là, il me faut 2 minutes pour les mettres en ligne... Very Happy Very Happy

Ok! bizarre aussi dans la section vintage ces photos mal scannées! En plus elles sont à double donc pourquoi pas les supprimer aussi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier t'inquiète elle est juste un peu chiante pour la bouffe et très exigeante niveau service en général Confused faut bien qu'elle ait qques défauts (jsuis trop gentil Wink )

A part ça super les photos, perso les vintages me font toujours craquer surtout si c'est à Genève, par contre à l'époque pour eux rouler avec leur vespa équivaut à des ET4 et des GT...alors !! Laughing

Sinon en regardant les autres sorties je constate qu'il ne reste plus grand monde, j'ai cru voir JB, Ghet, Bullitt, Vespa-Girl et Olivier je crois, et les autres sont où cette année ???
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça te donne l'ensemble des gens qui sont présent à la plupart des sorties Wink

Sinon il n'y avait pas toujours beaucoup de monde Wink Sad Cool
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir les photos et j'ai bien aimé les photos vintage. Dommage que la qualité de certains scans soit mauvaise. Celles prises en Italie ont été prises par des membres du VCG de l'époque?

Sinon j'ai vu que la seule sortie où je n'étais pas, il y avait une Harley Shocked Shocked Razz

Et la sortie en 2002 (c'est déjà si vieux que ça Shocked Question Shocked ), c'était pas organisé par le VCG mais par JB. Rendons à César... Wink Very Happy En plus il s'était sacrément décarcassé: il avait préparé tout seul dans son coin des flyers, il abordait les Vespistes dans la rue, etc... Et ça avait bien marché Very Happy
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas dommage que je ne vous ai pas connu avant, et moi qui sillonne les rues de Genève en Vespa depuis presque 15ans Cool

En tout cas la campagne de la Dolce Vespa a eu un succès terrible...la moitié du groupe actuel vient de là je crois
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:

Et la sortie en 2002 (c'est déjà si vieux que ça Shocked Question Shocked ), c'était pas organisé par le VCG mais par JB. Rendons à César... Wink Very Happy En plus il s'était sacrément décarcassé: il avait préparé tout seul dans son coin des flyers, il abordait les Vespistes dans la rue, etc... Et ça avait bien marché Very Happy

Olivier, la première sortie n'a pas eu lieu en 2002 mais le 13 septembre 2003! Tu as raison et je l'ai signalé à Gianni qui va rectifier au plus vite! Sinon, les vintage sont génial et j'ai aussi demandé à Gianni de retirer certaines photos mal scannées, on les retrouve de toute façon plus loin dans la même section vintage avec le cadre en plus!!!

Lupin, le groupe actuel du VCG a demarré avec ces sorties: Olivier, Pierrot, Bullitt, Vespa-Girl, Ghet, Gianni, Antonio, Matteo...et moi! ça fait pas mal quand même! A la première sortie on était une quinzaine...Deux ou trois ont déménagé dans d'autres cantons et d'autres???

Mais maintenant, le VCG a pris de l'ampleur et ça ne va plus cesser... Wink
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gianni, je remarque à l'instant que dans la section vintage, c'est un bord*** pas possible! Si tu supprimes les photos mal scannées, on ne les retrouve pas toutes après! Je te les amène à l'occasion bien scannées... Laughing
Pierrot
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les photos , je crois qu on a tous dit.
Le prochain coup pour faire top vintage on fera en Noir et blanc voire jaune et noir avec les bordures mal coupées....
non je déconne, je vois déjà certain raler....fais le toi meme..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: