VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Belle Vespa 125 pour ballades en amoureux et plus si

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mas
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 13:14    Sujet du message: Cherche Belle Vespa 125 pour ballades en amoureux et plus si Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors voila, ca fait quelques temps que j'essaye de preciser mon envie (latente) d'acquerir une petite Vespa pour m'accompagner en promenade...

Seulement voila, j'ai cru comprendre que j'arrivai un peu tard... juste apres qu'une grosse razia ait ete effectuee sur ces beautés... Crying or Very sad

Resultat... pas des masses de choix a la ronde.

J'ai bien pense a l'importation, mais ayant eu affaire a ces sympatiques messieurs du SAN (si si, sont sympas) pour l'importation d'une autre "Vieille Dame de la Route" (qu'ils ont d'ailleurs fini par faire capoter Evil or Very Mad ) je suis un peu refroidi par la chose (j'ai vu en plus sur le forum que la chose n'etait pas moins ardue pour les Vespe... fin de l'histoire...)

Donc voila, je cherche une Belle (c'est important Smile ) Vespa a acquerir.

J'ai bien sur craqué sur les Primavera et autres Small Frame superbes des 70s (qui a dit que c'etait des Vespe de femmes?) - modeles qui paraissent bien difficiles a trouver - mais reste ouvert a toute proposition.

Mes priorités vont a l'etat de la bête (faut que ce soit tout bon idealement - moteur et carosserie) et a son "style" (Cool )... et en fonction de tout ca... son prix bien sur... ah et j'oubliais, je me concentre sur les 125...

Alors voila, merci de me mpiser ou de poster si vous avez des propositions, des liens, etc... (je surfe ce que je peux sur le net et consulte les quelques magasines d'annonces, mais c'est pas bien follichon pour l'instant...)...

Merci pour votre aide puis pour ce site et son forum plein d'infos utiles...

Ciao

Mas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil007
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mas et bienvenue sur le forum.

Pour ta recherche, il ne faut pas être pressé mais tu fini toujours par trouver. Je te conseille de voir régulièrement une liste de site qui propose des vespa. Voici des exemples :

Celui-ci avec sa rubrique "Vente"
Ricardo
Ebay Suisse
Anibis.ch
Petites-annonces.ch
...

Avec tout ça, tu vas trouver ton bonheur, j'en suis sûr.

bon courage
Mas
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Phil!

Efficace et positif... tout ce dont j'avais besoin (je ne connaissais pas certains des sites que tu mentionnes ici)

Je vous tiens au courant pour mes recherches...

Si vous voyez quelque chose d'ici la... je suis bien sur preneur Razz

A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: