VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documentation sur les Triporteurs VESPA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zio_nzo
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 14:44    Sujet du message: Documentation sur les Triporteurs VESPA Répondre en citant

Oui j'ai acheté un triporteur ACMA de 1953 première année de fabrication et je désire trouver de la documentation technique ou même de la publicité.

Vous trouverez des photos sur un site qui n'avance pas par manque de temps

http://vespazio.jexiste.be/photos.php?name=triporteur
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 14:32    Sujet du message: J'ai ceci en stock ! Répondre en citant

J'ai ceci en stock ! Very Happy Pour 15 euros, frais de port compris, je peux te faire parvenir des copies de la documentation technique... Wink

Si ça t'intéresse, confirme-moi, je te transmettrai mes coordonnées pour me faire parvenir le montant dans une enveloppe recommandée ou par mandat postal Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zio_nzo
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi je te tiens informé car j'ai peut être trouvé en France... mais merci a toi s'il m'envoie pas la doc je te recontacte.

A bientôt
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hou la la la la ! J'ai vu l'état de ton triporteur, tu as du travail en perspective... Wink Wink Wink

Je te transmets pour te donner un peu de courage, une photo de mon triporteur qui a été entièrement restauré. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un autre membre du VCG a un triporteur en cours de finition... Il s'agit de notre grand collectionneur d’œuvres d'art sur roues : le dénommé "Ghety" ! que l'on voit peu sur le forum, trop occupé à travailler dans « la caverne secrète au mille et une vespa ».
Cool

image triporteur

votre post à été modifié par Gianni
raison: image trop grande déforme tout le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je collerai bien des autocollants sur les flancs blancs! ça le personnaliserait un peu, non?...Si je rencontre ce triporteur quelque part, je pense que je ne pourrai pas m'en empêcher... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, chiche !!!! Cool

Quelque belle pub de radio lac ou onefm comme ça tu peux gagner des prix que tu mettrais en lot pour la tombola du club... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zio_nzo
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau ton Tri Bullitt...

En fait mon Tri est très bien conservé... l'ancien proprio a mis de la graisse partout afin d'éviter qu'il rouille mais par contre toute la poussière et autre est venu tout encrasser mais la caisse est manifique...

j'ai juste un problème avec le réservoir, j'aurrais voulu en trouver un plus propre car pour le miens, je dois le découper puis débosseler, le nettoyer et refermer... heureusement que j'ai quelque contact pour faire ce travaille car je ne suis pas équipé pour ça...

Il est complet et on m'a dit que l'essuie glace était une option... les deux feux arrière son présent mais tout les deux sont cassé légèrement... je vais les refaire faire comme d'origine par moulage...

Sa restauration est prévu cet hivers mais j'ai encore d'autre scooter a faire avant (mon GS160 et le 125 de 1951)...
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo V5A!
C'est exactement ce genre d'autocollants que je verrais sur les flancs du triporteur! Ou bien des pubs de concessionnaire Piaggio-Vespa... Wink
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Buhler du Pont-Neuf à Carouge serait ra-vi. Je le vois venir gros comme une maison!
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et MTT à la Jonction??? Wink
V5A
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh mais lui c'est différent.

D'après ce que j'ai compris par Bullit c'est le sponsor technique du véhicule.

Il a droit à tout l'arrière. Je propose une affiche maxi que le VCG, très généreusement au vu des excellentes prestations du sponsor, lui offrirait à titre gracieux.

En plus, l'équipe du VCG, en guise de remerciements pour services rendus, lui offrirait la concéption et réalisation de l'affiche par notre superbe graphiste, je nomme JB.

Laughing Laughing Laughing Laughing
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais plutot vu le Vespa Servizio qu'on voit sur la photo, par contre faut un bon pro pour le coller vu que la tole est ondulée...

Bravo Bullitt très beau triporteur, tu pourrais le prendre un coup non ?
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci très cher V5A!
Je parle d'autoccolants depuis le début, en parlant bien sûr des superbes autocollants de MTT, qui apparaisse sur le triporteur! Si j'en avais, j'en mettrai aussi toute une série sur mes Vespa! J'attendais une réaction de notre molosse préféré mais il doit dormir, je pense! Laughing
V5A
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour le sponsor technique, je pensais vraiment à une affiche que l'on pourrait fixeravec du bon scotch US (le gris qui laisse des traces quand on le décolle). Histoire de faire "à la bonne franquette". Laughing Laughing [/quote]
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

et deux beaux autocollants ROBA DA MATTI!!!
vous en pensez quoi???

avec l'adresse en dessous bien sûr!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
V5A
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas un peu comme sacrifier ce pauvre triporteur sur l'autel du Dieu argent ? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: