VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Carburateur de PX200 - SI24/24 avec mélangeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 14:04    Sujet du message: Cherche Carburateur de PX200 - SI24/24 avec mélangeur Répondre en citant

Avis de recherche, la plupart des revendeurs de pièces n'arrivent plus à avoir le carburateur de la PX200 (SI24/24) avec mélangeur, on en trouve avec le système sans mélangeur, si quelqu'un d'entre-vous aurait cet "rareté" dans un coin de son garage faites-moi signe please Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre que les revendeurs Piaggio n'arrivent plus à l'avoir vu que les PX200 ont été fabriquées jusqu'à l'année passée ou celle d'avant (je ne suis plus sur). Franco en a acheté un il y a quelques mois pour la PX 200 anthracite qu'il vend (ou a vendu...).

Sinon il y en a chez SIP mais ils sont vraisemblablement en rupture de stock aussi

Tu le trouves ici en stock mais beaucoup plus cher: http://www.stoffis.com/shop/index.asp
_________________
GS 160 forever


Dernière édition par olivier le 16 Juin 2005, 16:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier effectivement Franco a réussi à me chopper le dernier carbu dispo pour PX200 directement chez l'importateur Piaggio, bien évidemment j'aurais préféré le prendre chez Sip car malgré le port il coutait presque la moitié, là il m'a arrangé sur le prix mais il est kan même plus cher...mafois au vu de la difficulté pour l'avoir je le prend...

Faites attention sur le site Sip si vs regardez bien y'a un ptit point de couleur qui vous indique si la pièce est en stock (vert=OK, jaune=commandé, rouge=non-dispo) et pour le carbu de la Px200 y'a le point jaune et certains revendeurs même en Italie les attendent depuis 4-5 mois...p-ê que la PX200 est en train de disparaitre, d'ailleurs il me semble qu'elle ne se vend plus du tout même en Italie non ? donc logiquement plus de carbu 24...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais: ils ont terminé la production pour l'Europe l'année passée ou 2003. Par contre, ils la vendent encore au Japon Wink
Mais ça fait un peu loin pour en commander une Cool

J'ai quand même de la peine à croire qu'ils ne livrent plus les pièces de rechange 1 ou 2 ans après la fin de la production. Normallement, ils doivent assurer le SAV pendant 10 ans je crois Confused

Pis au pire, il y a des carbus adaptables qui sont vendus normallement pour les kits mais qui pourront vraisemblablement remplacer le SI24/24 sans prob.

Edit: non je suis nul: les carbus pour kits n'ont pas de graissage séparé Sad
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils vont quand même continuer à fournir les pièces pour les PX200 mais au compte goutte et uniquement sur commande.

Pour ce qui est des carbus effectivement tout ce qui n'est pas carbu SI Dell'Orto élimine le système de graissage séparé, mais aucun soucis dans le pire des cas on peut toujours faire son mélange soi-même comme sur ttes les anciennes, la pompe à huile si elle n'est pas alimentée par l'engrenage derrière l'embrayage ne tourne plus et voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 696
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique, il reste les carbus indiens. J'avais lu que la qualité était pas mal et je crois qu'il y a des modèles équivalents au SI24/24 (avec graissage séparé). Il faut savoir que les indiens ont fabriqué les PX sous licence pendant de nombreuses années et fabriquent encore des copies conformes (LML, Bajaj, etc...) Idea
_________________
GS 160 forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com