VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vespa 50N 1964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pezzo
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 22:39    Sujet du message: vespa 50N 1964 Répondre en citant

filtre a essence du reservoir: comment faire pour le demonter ? et j'ai de la rouille dans mon reservoir quel est la meilleur chose a faire pour reparer ca ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEI GIORNI
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es du côté de Genève, emmène ton réservoir à chez MM Plastic Monsieur Malatesta, il se trouve au n° 51 de l’avenue Blanc, 1202 Genève son tél. 022 731.11.44 où Bruno de Casa Vespa Razz

Il dérouille avec un acide et il enduit ton réservoir de résine, tu n’auras plus aucun problème de rouille pour un coût d’environ CHF 40.-

L’alternative, c’est les produits Restom, ils vendent des kits complets pour réservoir consulte : www.restom.net Wink
pezzo
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 11:51    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci du conseil !!! moi j'habite un peu trop loin. mais pour le demontage du filtre je n'y arrive pas !? ici je l'ai demonter completement et je voudrai bien savoir quel est le meilleur truc pour remettre a neuf tout le dessous de ma vespa??? merci d'avance Very Happy
SebiG
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso mon reservoir etait vraiment sale et rouiile. Je n avais pas la cle pour demonter le robinet alors je l ai passe au karcher, puis j ai passer le produit restom qui est genial reservoir neuf. Bon je n est pas passe le vernis car pas pu enleve le robinet et je pense que le vernis l aurais bouché.
Bon nettoyage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djgemini
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit question!

Si le filtre déconne vous pouvez toujours mettre un filtre après sur le tuyau d'essence en aval du réservoir non!?

C'est comme cela que j'avais fais sur mon vélomoteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pezzo
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui je veux bien l'enlever mais je n'arrivee pas a le demonter !!! Confused
SebiG
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut une clef spaecial pour enlever le robinet, tu peus l acheter mais bon vu l utiliter que tu en aura dans le futur ( a part si tu restaure souvent des vespa) c'est un peu embetant de l acheter pour une utilisation. C est pour ca que moi je ne l ai pas demonte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: