VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Kustom à Spike

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: Lôzane

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 10:14    Sujet du message: le Kustom à Spike Répondre en citant

A la demande générale, voilà qques photos de l'engin…
Attention pour les puristes: 1) c'est pas une Vespa et 2) c'est modifié…


L'ensemble a été rétréci, dans tous les sens… tablier moins haut et plus étroit, ailes rasées, tablier pour pieds rallongé, portillon soudé. Bref, on a essayé de nettoyer la ligne du scoot et des heures de soudure.
Les bandes gris métal ne me plaisent plus… à revoir.
Il faut encore trouver un moyen de remettre un réservoir (j'ai vendu mon ancien res. rallongé) et pis peut-être d'intégrer ce reservoir à l'intérieur et de mettre toute la coque sur charnière. Le siège devrait aussi être intégré DANS la coque et le feux AR soudé sur le chassis … enfin un jour…Rolling Eyes



Le moteur TS1 avec un fresco… l'idéal pour remettre vos vertèbres en place sans passer par le physio… Le truc qui bave à l'avant, c'est le carbu (dellorto 34) un poil trop grand... un 32 ferait mieux l'affaire, plus souple


L'avant, just pour montrer que les modifications ne dénaturent pas la ligne du scoot.

C'est tout flou…c'est vrai, j'ai la tremblotte…

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SEI GIORNI
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 454
Localisation: Genève Zürich Paris

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Enfer, damnation !

Nous voici en présence de la Satanic Machine !

Tu as prévu de battre le record du monde de vitesse ? En tout cas il faut que je me dépêche de finir ma vespa dragster à réaction si je veux garder un pied sur le podium des vainqueurs de la prochaine montée infernale ! Confused Confused Confused

Bravo beau boulot, elle sera opérationnelle quand ?
_________________
Corse XXVI Sei Giorni Internazionale del 1951
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BULLITT
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 825
Localisation: Gen�ve Geneva Genf

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voici sa petite soeur


_________________
GS150 Source d��panouissement sexuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spike
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: Lôzane

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien, Bullitt! Mais avec le réservoir d'origine, tu dois aller très vite entre les station-services!

La mienne était finie en 97-98 (Jurassic Scooter, j'ai d'ailleurs perdu une aile!), mais la position n'était pas top (genre vraiment inconfortable) puis j'ai fait les comptes:
700.– pour dropper le guidon
700-800 pour un pot "invisible" en escargot, histoire de pas gâcher la ligne épurée
et probablement encore 1000 pour tout le reste (soudure réservoir, bouchon caché, choke au guidon, carbu etc…)
Plus une nouvelle peinture…
Avec 2500-3000 Francs, j'ai refait plusieurs motos "vintage"… donc je l'ai démontée parce qu'elle prenait trop de place… pis inimatriculable évidemment…
à moins de faire des manoeuvres très mal vues par le SAN pour qu'elle corresponde à ma TV série 2 (elle aussi en noir et gris).

Maintenant, si on me motive sévèrement, je laisserais peut-être échapper les mites de mon portefeuille. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BULLITT
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 825
Localisation: Gen�ve Geneva Genf

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand on aime, on ne compte pas ! Wink
_________________
GS150 Source d��panouissement sexuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com