VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques conseils pour expertiser ma vespa V5SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freerider544
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 17:57    Sujet du message: Quelques conseils pour expertiser ma vespa V5SA Répondre en citant

Hello!
Je suis en train d'expertiser ma vespa V5SA. J'ai trouvé avec chance un carbu sur ebay pour 7 euro. Après un petit nettoyage, la vespa tourne comme une horloge. Pour pouvoir me présenter à l'expertise, je dois mettre en ordre mon compteur. Pour cela, il me faudrait la boulon cranté qui se trouve à la roue (celui qui actionne la rotation du câble)
Il paraît que c'est le meme systeme que sur la primavera.

De plus, je suis à la recherche d'ampoule pour le feux de stop et le feux arrière.

Je dois aussi mettre une gomme en caoutchouc entre le carbu et le bloc moteur en forme de trompette

Encore une dernière....
Ma vespa tourne très bien mais lorsque je suis pendant un petit moment à fond en 4eme, elle a tendance à bourrer.... Comment régler le carbu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les ampoules, tu les trouveras chez n'importe quel concessionnaire Piaggio ou dans un magasin d'électricité auto. C'est du standard. Pour les autres pièces tu ne devrais pas les payer bien cher non plus chez un concessionnaire Piaggio. Wink
Marc